Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le début d'un test

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le début d'un test Empty Le début d'un test

Message  Kiryuk Dim 31 Jan - 17:40

Alors que la forme sombre laissait sa "création" seul dans un monde dont il ne connaissait strictement avec pour seule compagnie un étrange petit dragon rouge du nom de Séraphon. Mais avant que Kiryuk n’est eu le temps de chercher une destination un bruit sourd se fit entendre, c’était l’estomac de celui-ci qui gargouillait

-Bon au moins je sais se que je vais faire maintenant, d’ailleurs est-ce que j’ai assez pour me payer de quoi manger ?

Il se fouilla lui-même en quête de monnaie pour se payer quelque chose à manger mais en vain

-Haaaa merde il est malin l’autre comment je suis censé devenir fort si je peux même pas me nourrir

C’est alors que Séraphon manifesta d’un petit rugissement et se posa sur son épaule avec une bourse dans la gueule qu’il tendit à son maitre

-Houa trop classe merci heu attends c’est Séraphon c’est ça ! Bon maintenant trouver un resto pas loin

Sur ses mots Kiryuk commença sa recherche d’un restaurant mais au bout de quelques mètres des créatures noires lui barrèrent la route, d’instinc Kiryuk savait que ses créatures était en quelques sorte des « prédateurs » alors il dégaina l’épée runique qui était attaché sur lui. Manifestement la lame de son épée dégageait un halo alors que les runes inscrite sur celle-ci brillaient d’un rouge pourpre.

Puis les créatures noires décidèrent de l’attaquer par les airs mais le guerrier dragovien avait prévu ça et il décrivit des arcs rotatives parfait sur l’ennemi tranchant tous ceux qui oser se mettre en travers de sa lame runique.

Au bout de quelques minutes Kiryuk avait terrassé tous les adversaires présents rengainant son arme il reprit sa route lorsqu’il entendit des bruits de pas derrière lui, il se retourna à toute vitesse la main sur le manche de son épée pour identifier le nouveau venu.
Kiryuk
Kiryuk
Administrateur
Administrateur

Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue76/76Le début d'un test Empty_bar_bleue  (76/76)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue23/23Le début d'un test Empty_bar_bleue  (23/23)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Tristepin Dim 31 Jan - 18:30

Tristepin assez fatiguée rentra au QG de la résistance....

- Pfiou... me voila Cid j'ai fini ceux que tu m'avais demander de faire !

- Et alors ?

- Haha ! Eh bien comme d'hab quoi, un petit netoyage s'imposais

- Je vois ... allez c'est fini pour toi aujourd'hui

- Merci Cid, j'ai un petit creux la, si Léon me cherche dis lui que je suis aller voir picsou terminant sa phrase, Tristepin sortit et se mit en direction du magasin de picsou.
Il monta les marches, mais quand il arriva en haut ... Picsou n'avait pas ouvert son magasin.....

- Eh mince ... où vais-je bien pouvoir aller maintenant ....

Tristepin eut sa réponse dans la seconde qui suivis ; Un bruit sourd se fit retentir vers la boutique , se qui frappa la curiosité du jeune chevalier qui alla, d'un pas décidé, voir ce qui s'était passé.....
Arrivée sur les lieux, il aperçut un homme qui se battait avec un dragon sur son épaule contre des sans-coeur.....
L'excitation du combat.... Tristepin ne pouvait rester las les bras croisés et il courut rejoindre l'inconnu ... cependant il n'eut le temps d'arriver que l'homme avait déjà terrasser toutes les créatures.Celui ci entendit Tristepin et se retourna près à dégainer

- Hum... tu n'es pas un sans-coeur...

- Salutations guerrier , je me nomme Sir Tristepin DePercedal , gardien de l'ordre des Shushu
Tristepin
Tristepin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue89/89Le début d'un test Empty_bar_bleue  (89/89)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue19/19Le début d'un test Empty_bar_bleue  (19/19)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Kiryuk Dim 31 Jan - 19:27

Lorsqu'il se retourna il s'aperçut que ce n’était pas une de ces créatures noires qui l’avait attaqué plus tôt mais un être humain plutôt vêtu d’une tunique blanche sans manche ornée d’une croix rouge. Puis l’inconnue se présenta

- Salutations guerrier , je me nomme Sir Tristepin DePercedal , gardien de l'ordre des Shushu

-Tristepin ? (c’est super zarbe comme nom) Moi c’est Kiryuk et lui c’est Séraphon, dit-il en désignant Séraphon toujours perché sur son épaule tout en enlevant sa capuche noire révélant sa chevelure blanche et ses yeux bleu et rouge

Pour lui le nouveau venu était étrangement vêtu mais peut-être était-ce le mode vestimentaire de ce monde ? Peut-être venait-il d’un monde mais cela importé peu Kiryuk qui était plus préoccupé par la faim qui le tenaillait.

-Tu saurais pas ou trouver un bon resto dans le coin parce-que là j’ai trop la dalle
Kiryuk
Kiryuk
Administrateur
Administrateur

Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue76/76Le début d'un test Empty_bar_bleue  (76/76)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue23/23Le début d'un test Empty_bar_bleue  (23/23)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Tristepin Dim 31 Jan - 22:52

- Tristepin ?Moi c’est Kiryuk et lui c’est Séraphon

L'homme retira sa capuche et dévoila à son tour son identité.Ses yeux était quelques peu intriguant car il n'était pas de la même couleur.

- Tu saurais pas ou trouver un bon resto dans le coin parce-que là j’ai trop la dalle s'exclama Kiryuk

- Tiens toi aussi ton ventre crie famine, allons manger ensemble ! Enfin si cela ne te dérange pas bien sûr

Il avancèrent plus loin dans la place et se dirigèrent vers le seul resto de la ville ....Il arrivèrent la bas , il reigner un silence inhabituel qui choqua et intrigua Tristepin....

- Un problème ? lui demanda Kiryuk qui avait remarquée que son regard avait changée

- Eh bien ce resto et le seul de la ville, de ce fait il y a souvent beaucoup de monde mais ce n'est pas le cas.

Les 2 hommes s'avancèrent vers la porte , seulement un sans-coeur apparut et les repoussa...
Quatre autres sans-coeur apparurent autour d'eux , la baston allait débuter ...

- Tu va devoir attendre un peu avant de pouvoir te remplir le ventre...
Tristepin
Tristepin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue89/89Le début d'un test Empty_bar_bleue  (89/89)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue19/19Le début d'un test Empty_bar_bleue  (19/19)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Mexentris Dim 31 Jan - 22:52

Le membre 'Tristepin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sans-coeur niv2' :
Le début d'un test Niv2sc10
#1 Résultat :
Le début d'un test Sans_c16

--------------------------------

#2 'Sans-coeur niv1' :
Le début d'un test Niv1sc10
#2 Résultat :
Le début d'un test Sans_c23 Le début d'un test Sans_c22 Le début d'un test Sans_c23 Le début d'un test Sans_c21
Mexentris
Mexentris
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue79/79Le début d'un test Empty_bar_bleue  (79/79)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue30/30Le début d'un test Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétences:

https://rpg-kingdom-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Kiryuk Lun 1 Fév - 8:54

Alors que le sans-cœur du restaurant les repoussait Kiryuk dégaina à nouveau son épée d’une vitesse fulgurante puis quatre autres de ces créatures obscurs apparurent toutes pratiquement toutes différente les unes des autres.

« Haaaaaaaaar pourquoi faut que sa m’arrive à moi ce genre de merde j’étais venu pour manger tranquillement et voilà que je dois me battre de nouveau contre ces saletés j’en ai marre »

Les sans-cœurs encerclèrent les deux guerriers prêts à attaquer à tout moment mais Kiryuk fut le plus rapide. Il exécuta des moulinets vertical de son épée frappant les plus proches sans-cœurs ou ceux qui s’approchaient d’eux même.

sans-coeur niv2: 43/60
sans-coeur ombre: 0/20
sans-coeur soldat: 0/30
x2 sans-coeur foudre: 25/25 & 25/25
Kiryuk
Kiryuk
Administrateur
Administrateur

Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue76/76Le début d'un test Empty_bar_bleue  (76/76)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue23/23Le début d'un test Empty_bar_bleue  (23/23)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Tristepin Lun 1 Fév - 20:20

A peine repousser hors du restaurant Kiryuk sortit sa lame et fracasse 2 des ennemis qui encerclait les 2 personnages avant de s'attaquer à celui qui l'avait violament écartés du restaurant

- Hey laisse moi en un peu !

Tristepin sortit "Rubilax" de son fourreau et celui ci (Rubilax) se vit entourer d'une aura légèrement bleutée.... Dans un cri terrifiant, Tristepin bondit sur l'adversaire que Kiryuk avait déjà entamée et le frappa, le bandit tenta de parer l'attaque du Iop avec son sabre, mais celui ci n'était pas de taille à arrêter ce coup fabuleux. Le bandit se releva néanmoins une nouvelle fois mais il n'avait pas remarquée que le chevalier se tenait encore devant lui, et dans un second temps Tristepin lui asséma un autre coup direct sur la tête qui le fit disparaître.

- Tu pensais vraiment être de taille, salle larve !

On pouvait voir sur les yeux des 2 hommes qu'il avait un repas qu'il les attendait et ne voulais pas s'éterniser ici..... D'ailleurs les 2 autres sans coeur restant était restée sur place , immobilisé par la peur.

Ennemis :
sans-coeur bandit: 0/60
sans-coeur ombre: 0/20
sans-coeur soldat: 0/30
x2 sans-coeur opéra jaune: 25/25 & 25/25


Dernière édition par Tristepin le Lun 1 Fév - 20:23, édité 1 fois
Tristepin
Tristepin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue89/89Le début d'un test Empty_bar_bleue  (89/89)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue19/19Le début d'un test Empty_bar_bleue  (19/19)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Mexentris Lun 1 Fév - 20:20

Le membre 'Tristepin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Ennemis' :
Le début d'un test Fusion10
Résultat :
Le début d'un test Echec10 Le début d'un test Echec10
Mexentris
Mexentris
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue79/79Le début d'un test Empty_bar_bleue  (79/79)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue30/30Le début d'un test Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétences:

https://rpg-kingdom-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Kiryuk Mar 2 Fév - 19:04

-J’AI FAIM !!!! cria Kiryuk

Il remarqua que Tristepin avait achevé le sans-cœur bandit que Kiryuk avait déjà entamé et il protesta contre celui-ci. Car le guerrier dragovien n’aimait guère partageait se genre de chose surtout quand il portait sa marque personnelle.

-Héé il était à moi celui là t'a qu'à t'en trouver un autre mais surtout pas les miens pas les miens !!

Puis il sentit un éclair le frôler mais il avait prémédité le coup et l’esquiva et d’un bond il chargea le responsable de la foudre et lui asséna deux coup à la taille qui disparut dans halo noir et fumant. Mais se qui étonna Kiriuk c'est que les runes de son épée brillèrent encore plus jusqu'à absorber le halo noir qu'était le sans-coeur

Ennemis :
sans-coeur bandit: 0/60
sans-coeur ombre: 0/20
sans-coeur soldat: 0/30
x2 sans-coeur opéra jaune: 0/25 & 25/25
Kiryuk
Kiryuk
Administrateur
Administrateur

Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue76/76Le début d'un test Empty_bar_bleue  (76/76)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue23/23Le début d'un test Empty_bar_bleue  (23/23)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Tristepin Mar 2 Fév - 19:34

Héé il était à moi celui là t'a qu'à t'en trouver un autre mais surtout pas les miens pas les miens !

- Je croyais que tu voulait en finir rapidement avec ces merdes

Kiryuk esquiva alors avec habileté la foudre du sans-coeur jaune et le pourfendas de sa lame rumique qui brillaient

- Très bien je me charge de l'autre dans ce cas, vus que tu es un rageux s'exclama Tristepin tandis qu'il sauta pour prendre de la hauteur

....

Le sans coeur essaya de prévoir l'attaque du chevalier Iop , mais en regardant vers le ciel il fut aveuglés par les rayons du soleil.... Tristepin retomba sur lui avec l'épée verticale et perpendiculaire au monstre afin de le trancher en 2.... Un coup de bol pour l'opéra il évita de se faire empaler mais la lame le frappa quand même lui infligeant une lourde blessure...

- Tiens je te laisse l'achever ...

Ennemis :
sans-coeur bandit: 0/60
sans-coeur ombre: 0/20
sans-coeur soldat: 0/30
x2 sans-coeur opéra jaune: 0/25 & 6/25


Dernière édition par Tristepin le Mar 2 Fév - 19:35, édité 1 fois
Tristepin
Tristepin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue89/89Le début d'un test Empty_bar_bleue  (89/89)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue19/19Le début d'un test Empty_bar_bleue  (19/19)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Mexentris Mar 2 Fév - 19:34

Le membre 'Tristepin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Ennemis' :
Le début d'un test Fusion10
Résultat :
Le début d'un test Echec10
Mexentris
Mexentris
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue79/79Le début d'un test Empty_bar_bleue  (79/79)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue30/30Le début d'un test Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétences:

https://rpg-kingdom-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Kiryuk Mar 2 Fév - 22:00

Alors que Tristepin lui laissa poliment le dernier sans-cœur Kiryuk sorti son arbalète de point et tira un carreau sur le dernier opèra-jaune sans lui porter le moindre regard. L’empenne noire du carreau dépassant de la tête du dernier sans-cœur qui disparu à la suite de ce coup mortel.

-Merci

Kiryuk s’avança ensuite pour récupérer son carreau d’arbalète et rechargea son arme puis il cria en se précipitant dans le restaurant défonçant ainsi le mur à côté de l’entrée laissant derrière lui un tas de gravats et de poussière.

-A TABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! MANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais dans sa précipitation et sa faim il ne remarqua pas l'étrange absence de son petit dragon Séraphon.

Ennemis :
sans-coeur bandit: 0/60
sans-coeur ombre: 0/20
sans-coeur soldat: 0/30
x2 sans-coeur opéra jaune: 0/25 & 0/25
Kiryuk
Kiryuk
Administrateur
Administrateur

Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue76/76Le début d'un test Empty_bar_bleue  (76/76)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue23/23Le début d'un test Empty_bar_bleue  (23/23)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Tristepin Mar 2 Fév - 22:16

Kiryuk accepta le cadeau de Tristepin et tira grâce à son arbalète, abattant ainsi le pauvre sans coeur sans défense

-A TABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! MANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kiryuk entra dans le restaurant en fracassant le mur .....

- Moi qui croyais que plus affamée que moi sa n'existais pas .... eh bien je me trompais lourdement sur le sujet


Tristepin entra à son tour plus calmement que son compagnon.... Le chef le remercia pour son aide et il décida de leur offrir ce précieux repas qu'il désirait temps depuis le début de son arrivée sur les lieux ....
Tristepin
Tristepin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue89/89Le début d'un test Empty_bar_bleue  (89/89)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue19/19Le début d'un test Empty_bar_bleue  (19/19)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Mexentris Mar 2 Fév - 22:16

Le membre 'Tristepin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drop ennemis niv 2' :
Le début d'un test Munies12

--------------------------------

#2 'Drop ennemis niv 1' :
Le début d'un test Munies12 Le début d'un test Munies12 Le début d'un test Mog_ec12 Le début d'un test Munies10
Mexentris
Mexentris
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue79/79Le début d'un test Empty_bar_bleue  (79/79)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue30/30Le début d'un test Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétences:

https://rpg-kingdom-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Kiryuk Mar 2 Fév - 22:32

Alors que Tristepin venait de commencer son repas Kiryuk avait déjà engloutit cinq assiettes d’une nourriture blanche étrangement bonne mêlée à une sauce au teint marron d’on il ne connaissait pas le nom et demanda au bout d’un moment au chef

-C’est quoi le nom de cette bouffe

Le chef le regarda d’un air déconcerté comme si il venait de poser la question la plus idiote jamais demander

-He bien du riz
-Ha ha ha ha drôle de nom

Puis il retourna à sa gloutonnerie et entre deux bouchées il demanda à Tristepin

-Alors tu viens de ce monde, non? Hé chef apportait un peu de pinard !!!
Kiryuk
Kiryuk
Administrateur
Administrateur

Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue76/76Le début d'un test Empty_bar_bleue  (76/76)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue23/23Le début d'un test Empty_bar_bleue  (23/23)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Tristepin Mar 2 Fév - 23:00

Les 2 hommes mangeait comme des bêtes ; il semblait avoir oublier l'utilité d'un fourchette et même d'un couteau, il avait trouver 2 choses qui pouvait remplacer ces ustensiles : Leur mains et leur dents
Entre 2 bouchée Kiryuk posa une question à Tristepin

-Alors tu viens de ce monde, non? Hé chef apportait un peu de pinard !!!

Tristepin s'arrêta de manger

- En fait ... non, je viens d'un autre monde mais suite à un accident je me suis retrouvée ici, cependant je doute que tu soit intéressée par une simple histoire ... et toi de ton coter, je mettrais ma main à couper que tu n'es pas d'ici
Tristepin
Tristepin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue89/89Le début d'un test Empty_bar_bleue  (89/89)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue19/19Le début d'un test Empty_bar_bleue  (19/19)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Kiryuk Mer 3 Fév - 15:30

Alors que le chef cuisinier décida enfin de leur servir de l’alcool Tristepin avait répondu à sa question de tout à l’heure

- En fait ... non, je viens d'un autre monde mais suite à un accident je me suis retrouvée ici, cependant je doute que tu soit intéressée par une simple histoire ... et toi de ton coter, je mettrais ma main à couper que tu n'es pas d'ici

-Moi ? He bien je sais pas vraiment d’où je viens j’ai perdu la mémoire mais pour ça je m’en fous un peu sa m’intéresse pas.

-Voila l’alcool de monsieur

Le chef avait déposé une bouteille de vin au parfum très fruité qui attira l’attention de Kiryuk de suite et qui ne résista pas à la tentation et se servi un verre et le but goulument d’un trait. Puis il remarqua que Séraphon n’était plus présent parmi eux.

« Tiens il est ou Séraphon ? »


Dans le Jardin Radieux des nuages commencèrent à assombrir le ciel de la ville tandis qu’une brume inhabituel se leva. Séraphon survolait au dessus du toit de l’un des bâtiments proche du restaurant et soudain des flammes bleues crépitèrent sur le toit faisant apparaître une silhouette encapuchonnée qui leva le bras pour permettre au petit dragon de s’y poser. Dès que le dragon se posa sur le bras il émit quelques petits rugissements et la forme sombre opina de la tête comme si il le comprenait parfaitement et il parla d’une voix surnaturelle, inhumaine et immatérielle

-Je vois que mon chef d'oeuvre grandi plutôt vite, c’est très bien
Kiryuk
Kiryuk
Administrateur
Administrateur

Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue76/76Le début d'un test Empty_bar_bleue  (76/76)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue23/23Le début d'un test Empty_bar_bleue  (23/23)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Tristepin Mer 3 Fév - 21:53

Pendant que Tristepin se goinfrait comme un porc, Kiryuk remarquât l'absence de son petit dragon Séraphon.Tristepin finit d'avaler ceux qui lui restais dans la bouche

- Qu' y a t il ?

Kiryuk regardait dans les airs vers le haut du toit de la maison d'en face.Tristepin se retourna et s'aperçut que le ciel s'était couvert , de plus il distingua une homme vêtus de noir qui tenait Séraphon

-Je vois que mon chef d'oeuvre grandi plutôt vite, c’est très bien s'exclama l'inconnu

Tristepin se leva de table et regarda Kiryuk

- Qui c'est lui ? tu le connais ? On dirait que ton dragon est sur lui
Tristepin
Tristepin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue89/89Le début d'un test Empty_bar_bleue  (89/89)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue19/19Le début d'un test Empty_bar_bleue  (19/19)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Kiryuk Lun 15 Fév - 21:52

-Merde qu’est ce que tu me veux à la fin ?!
-He bien que tu termines ta croissance au plus vite, pour l’instant tu es bien trop faible
-QUOI ?!

Sous le joug de la colère Kiryuk sorti son arbalète et tira trois carreaux vers la silhouette encapuchonnée, mais lorsque celle-ci posa sa main devant lui les carreaux s’arrêtèrent et commencèrent à se désagréger jusqu’à disparaître entièrement.

-Merde !

Puis Kiryuk dégaina sa longue épée runique dont les runes brillaient faiblement, il courra jusqu’à la maison ou se trouve son « créateur » et exécuta un saut magistral pour monter sur le toit. Alors qu’il venait de poser un pied sur le toit son ennemi était déjà devant lui, le dragovien tenta de le frapper mais la forme sombre le gifla du revers de la main se qui le fit décoller du toit pour atterrir lourdement sur le sol.

-Tu vois tu n’es même pas assez « prêt » pour pouvoir juste me toucher
-Attends tu n’as pas encore tout vu

Soudain Kiryuk sentit une énorme douleur au niveau torse à tel point que la douleur le plier à terre, Séraphon quitta l’épaule de son maître et atterrit devant le jeune guerrier. Kiryuk put constater qu’un tatouage en forme de dragon noir apparut sur le buste du dragon, c’est alors que le corps du petit dragon se déchira pour laisser place à un gigantesque et majestueux dragon noir laissant derrière lui une sorte de « mue ».

-Voilà le vrai test tâche d’être à la hauteur

Ensuite le « créateur » disparut une nouvelle fois par des flammes bleu laissant Kiryuk face à ce nouvel ennemi titanesque tandis qui poussait des rugissement tonitruant audible à travers toute la ville et bien plus encore. Mais le dragovien décida de prendre l'initiative attaqua son ancien compagnon vers le flanc.

BOSS:
Séraphon le dragon de la flamme noire
Le début d'un test _dragonnoir
PV:378/400 ATK:30
Kiryuk
Kiryuk
Administrateur
Administrateur

Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue76/76Le début d'un test Empty_bar_bleue  (76/76)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue23/23Le début d'un test Empty_bar_bleue  (23/23)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Tristepin Mar 16 Fév - 20:04

L'inconnu prononça une incantation et tout d'un coup un tatouage bleuâtre se mit à apparaître sur Séraphon. Le tatouage grandit de plus en plus mais tout en grandissant Séraphon grandissait lui aussi et commençait à devenir noir. A peine 10 sec plus tard , il était devenus si imposant qu'il entrait à peine sur la place.

-Oh mon dieu !!! c'est pas possible hurla Tristepin avant d'être bouche bée

Kiryuk se lança ensuite sur le dragon et l'attaqua

-Mais sa va pas ! t'es pas un peu fou dans ta tête toi !!

-Je croyais que Messieurs adorait les combats ? s'exclama Kiryuk sur un ton narguant.

Mais c'est vrai, il a raison ( il faut bien le rappeler, Tristepin est un iop )

Il concentra son énergie comme auparavant , permettant à Rubilax de gagner une aura bleutée, il sauta en direction du dragon afin de le pourfendre... celui ci fit un 360 afin de repousser le guerrier avec sa queue... Tristepin s'appuya avec sa main sur sa queue et se poussa afin d'exécuter un back flip qui lui permit de monter sur sa queue. Il re-sauta ensuite vers le sommet du crâne de Séraphon et abbatit lourdement son attaque, ceux qui fit trébucher le dragon qui s'écroula la tête au sol...

HRP

Tristepin : 89/89 hp / 16/19 sp
Kiryuk : 76/76 hp / 23/23 sp

Séraphon : 344/400 hp
Tristepin
Tristepin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue89/89Le début d'un test Empty_bar_bleue  (89/89)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue19/19Le début d'un test Empty_bar_bleue  (19/19)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Maître de Jeu Mar 16 Fév - 20:04

Le membre 'Tristepin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Boss' :
Le début d'un test Fusion10
Résultat :
Le début d'un test Echec10 Le début d'un test Reussi10
Maître de Jeu
Maître de Jeu

Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Maître de Jeu Mar 16 Fév - 20:32

La frappe que Tristepin avait assemée sur lui l'avait mis dans une transe colérique incroyable , il se releva et se secoua, afin de projeter les 2 hommes qui se tenait sur lui. Il pris ensuite son envol et se mit à se stabiliser au dessus d'eux , il préparait quelque chose....

Il ouvrit sa gueule et cracha une rafales de flammes noires qui incendiât toutes la zone ainsi que nos 2 héros. Il parvinrent à se relever mais cette attaque les avait bien affaiblis.

HRP

Technique de séraphon (connus) :
Flamme Noire :
Inflige 80 % de l'attaque à tous les ennemis (30 x 0.80 = 24) {Sp -5}

Personnages :
Tristepin : 80/89 hp / 16/19 sp (24 - 15(défense) = 9)
Kiryuk : 60/76 hp / 23/23 sp (24 - 8(défense) = 16)

Séraphon : 344/400 hp / 30/35 sp
Maître de Jeu
Maître de Jeu

Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Kiryuk Ven 19 Fév - 14:46

Les flammes noires brûlait directement la chair de Kiryuk sans pour autant calciner ses vêtements ou laisser de traces sur sa peau c’est comme si elles s’attaquaient directement à l’intérieur de lui-même. Mais le plus étrange était le fait qu’il entendait une voix incompréhensible qui provenait du grand Séraphon noir c’était peut-être les pensées du dragon.

Mais qu’importe si on pouvait communiquer avec lui puisque pour l’instant le plus important était d’éviter de se faire éventrer par ce dragon colérique.

Soudain Kiryuk entendit de nouveau la même mais cette-fois ci elle était un peu plus compréhensible, c’est alors que la queue du grand fusa sur lui que le dragovien l’esquiva en roulant sur le côté comme si il l’avait prémédité mais ne l’empêcha pas de se recevoir une pierre sur la tête.

Le maître dragovien sorti de nouveau son arbalète et tira un carreau mais à l’empenne rouge qui se logea au dessus de l’oeil du dragon titanesque, celui-ci rugi de rage quand d’un coup le carreau explosa d’une puissance énorme emportant ainsi son œil et une parti de sa corne.

Personnages :
Tristepin : 80/89 hp / 16/19 sp
Kiryuk : 60/76 hp / 23/23 sp

Séraphon : 322/400 hp / 30/35 sp
Maître de Jeu
Kiryuk
Kiryuk
Administrateur
Administrateur

Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue76/76Le début d'un test Empty_bar_bleue  (76/76)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue23/23Le début d'un test Empty_bar_bleue  (23/23)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Tristepin Ven 19 Fév - 17:28

En voyant Kiryuk se relever peu à peu , Tristepin parvint lui aussi à se relever, cependant il semblait que cette attaque avait été moins puissantes qu'il ne le pensait, en effet le Iop semblait n'être guère blesser, seuls ses habits avait pris feu et il se retrouvait maintenant torse nue. Il prit Rubilax , et d'un simple coup sur le sol , celui avait pris sa forme "Terrestre"

Apparament tu n'aime pas sa, la Pression

Tristepin reprit alors son énergie afin d'imprégner une nouvelle fois, Rubilax, de cette énergie bleutée qui semblait augmenter l'efficacité de la lame. Il chargea de face , et profita que le dragon attaque Kiryuk avec sa queue ,, pour pouvoir lui assumer un coup dans le buste. le dragon recula de quelques centimètres (ceux qui bien déjà ) et une cicatrice apparut sur son écaille noire.


HRP

Technique de séraphon (connus) :
Flamme Noire :
Inflige 80 % de l'attaque à tous les ennemis (30 x 0.80 = 24) {Sp -5}

Personnages :
Tristepin : 80/89 hp / 13/19 sp (24 - 15(défense) = 9)
Kiryuk : 60/76 hp / 23/23 sp (24 - 8(défense) = 16)

Séraphon : 288/400 hp / 30/35 sp
Tristepin
Tristepin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Le début d'un test Left_bar_bleue89/89Le début d'un test Empty_bar_bleue  (89/89)
PS:
Le début d'un test Left_bar_bleue19/19Le début d'un test Empty_bar_bleue  (19/19)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Maître de Jeu Ven 19 Fév - 17:28

Le membre 'Tristepin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Boss' :
Le début d'un test Fusion10
Résultat :
Le début d'un test Reussi10 Le début d'un test Reussi10
Maître de Jeu
Maître de Jeu

Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un test Empty Re: Le début d'un test

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum