Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Il faut toujours un début avant un grand règne

3 participants

Aller en bas

Il faut toujours un début avant un grand règne Empty Il faut toujours un début avant un grand règne

Message  Mexentris Mer 10 Fév - 20:52

Dans cette immense pièce d'une couleur blanchâtre, un portail ténébreux s'ouvrit et laissa 3 Similis dans ce vide et ce silence. Parmi ces 3 similis l'un d'entre eux portait les vêtement de l'ordre de couleur blanche, les 2 autres eux préférait ne pas se faire distinguer des autres et portait cette tenue noire.

"Ha... Il y avait longtemps que je n'étais pas revenus ici" prononca distinctement le simili blanc

"Vous souvenez vous mes amis de cet endroit ? Moi parfaitement c'est ici que nous avons donnée naissance à notre Ordre." dit-il tout en plaçant une de ses mains sur leur épaule.

"Il ne reste apparament plus aucune trace de l'organisation XIII" pensait-il

Sur ces mots le simili blanc s'en alla , il se retourna une dernière fois vers eux et leur dis

"Je me met en route ... que la force soit avec vous Je vous fais confiance

Il matérialisa ses armes et s'en alla , se dirigeant vers les étages.....
Mexentris
Mexentris
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Il faut toujours un début avant un grand règne Left_bar_bleue79/79Il faut toujours un début avant un grand règne Empty_bar_bleue  (79/79)
PS:
Il faut toujours un début avant un grand règne Left_bar_bleue30/30Il faut toujours un début avant un grand règne Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétences:

https://rpg-kingdom-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut toujours un début avant un grand règne Empty Re: Il faut toujours un début avant un grand règne

Message  Gromnax Mer 10 Fév - 22:59

Une grande salle blanche laissa place au profondes ténèbres du passage qui avait mené les trois Jugements dans ce lieu, aujourd'hui sans vie. Le silence était pesant. Les trois êtres, encapuchonnés, se tenaient devant le grand "vide" : Depuis le passage du XIIIème Ordre et, peu de temps après, celui de Zéphyr, cet endroit était devenu mort. Aussi mort que les trois êtres qui, à eux seuls, composaient ce lieu. Afin de briser le silence pesant, l'ex-membre de Zéphyr, Mexentris, l'Ange Déchu, pris la parole, affirmant que cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici. Il termina son petit monologue en partant seul, avec ses deux armes matérialisées.

Tu sais Rixak, je le préferai quand il travaillait pour moi, fît le chimiste ardent, avec un petit rictus invisible. Mais aujourd'hui, c'est plutôt l'inverse. Bah, c'est pas grave, du moment qu'on élimine ces chiens de XIII...

Il lanca un regard à l'ex-reflet. Il le savait, il représentait le lien entre Rixak et Mexentris. Un petit sourire s'afficha sur son visage.

On dit de cet endroit qu'il utilise vos souvenirs contre vous... Si c'est vrai, nous ne sommes pas dans le pétrin... Tu viens ?

Il partit rejoindre Mexentris, dans les paliers superieurs.
Gromnax
Gromnax
Administrateur
Administrateur

Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Yrnius Castle

Feuille de personnage
HP:
Il faut toujours un début avant un grand règne Left_bar_bleue68/68Il faut toujours un début avant un grand règne Empty_bar_bleue  (68/68)
PS:
Il faut toujours un début avant un grand règne Left_bar_bleue20/20Il faut toujours un début avant un grand règne Empty_bar_bleue  (20/20)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Il faut toujours un début avant un grand règne Empty Re: Il faut toujours un début avant un grand règne

Message  Rixak Sam 13 Fév - 2:49

Cela faisait déjà un petit moment que Rixak attendait en dehors du manoir. Encore une fois, il était arrivé en avance. Un protail s'ouvrit, suivi par un autre. Gromnax et Mexentris sortirent tout deux de ces ténèbres. Il commença alors à s'énerver et à dire d'une voix basse qu'ils étaient en retard de trente minutes. Après ce court passage, ils pénétrèrent tout trois dans le manoir. Un silence s'abatit sur le lieu. Ce cher ex-membre de Zéphyr brisa alors le silence éternel des lieux. Puis ce fut au tour de cette homme au nom originel faisait penser à "remembrance". Mais ce n'était qu 'un détail. Il vit le simili blanc s'accouder à lui, et, d'un simple getse froid de la main, il retira la sienne et déclara:

"Mh! Un ordre fondé en ces lieux... Tsss... Effectivement Gromnax, vous avez intérêt à rester prudents. On ne sais jamais ce qui va se passer en ces lieux."

A ces mots, il vit ses compagnons d'armes s'en aller, mais il les arrêta aussi tôt en leur exclamant:

"Ecoutez moi bien une dernière fois! Si vos souvenirs reviennent en ces lieux, essayez de faire comme vous avez fait pour les passer! Mais ça indique aussi que vous aller affronter des anciennes terreurs passées... Croyez en mon expérience, ou vous le regretterez..."

A ces mots, contrairement à ses alliés, Rixak partit vers les étages inférieurs chercher un livre que possédait les 13.
Rixak
Rixak
Administrateur
Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Il faut toujours un début avant un grand règne Left_bar_bleue77/77Il faut toujours un début avant un grand règne Empty_bar_bleue  (77/77)
PS:
Il faut toujours un début avant un grand règne Left_bar_bleue27/27Il faut toujours un début avant un grand règne Empty_bar_bleue  (27/27)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Il faut toujours un début avant un grand règne Empty Re: Il faut toujours un début avant un grand règne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum