Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Xatom

5 participants

Aller en bas

Présentation de Xatom Empty Présentation de Xatom

Message  Xatom Mer 17 Fév - 22:01

~| Informations |~

Nom : Aucun normal pour un simili
Prénom : Xatom
Surnom : Le scientifique fou
Race : Simili
Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Arme : Chaine, en tatouage sur tout son corps qui se matérialise quand il veut.
Elément :
Caractéristiques :
Force : 12
Endurance : 12
Agilité : 14
Sagesse : 14

~| Description |~

Description Physique :
Cheveux argentés, chaines qui dépassent du manteaux, et souvent un air de renard sur la tête.

Présentation de Xatom 18372_1348011179865_1218893141_1042314_6016356_n-5c43c01778

Caractère/Description Morale :
Xatom est quelqu'un de trés sadique, et fou quand il veut. Il est tout le temps sérieux, mais une fois qu'un combat s'intensifie, ou qu'il se passe quelque chose d'important, il devient méchant. En combat, il est calme et réflechi, ne faisant aucun mouvement inutile.

Signe(s) Particulier(s) :
Cheveux argentés, chaines qui dépassent du manteaux, et souvent un air de renard sur la tête. Il a parfois les yeux rouge sang.

Ses goûts :
Xatom est trés neutre, il n'aime aucune couleur, il ne mange que par ce qu'il a faim. Il éprouve cependant un grand plaisir pour ses recherche, et ses expériences toujours plus folles.


~| Histoire |~

Toma, l'humain dont provient Xatom, était un chercheur agissant sous la houlette de Xehanort. Il n'était connu de personne, pas même des 6 chercheurs a l'origine de la 1ère organisation 13. Xehanort le considérait comme un génie, capable du meilleur... comme du pire. Il œuvrait en secret dans les sous sols du chateau, ou il aurait du être le premier a découvrir le premiers les secrets des ténèbres du cœur. Malheureusement, ceux ci se sont réveillés trop tôt, et il en est mort.

Xatom

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Xatom Left_bar_bleue0/0Présentation de Xatom Empty_bar_bleue  (0/0)
PS:
Présentation de Xatom Left_bar_bleue0/0Présentation de Xatom Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xatom Empty Re: Présentation de Xatom

Message  Mexentris Jeu 18 Fév - 0:11

Bienvenue à toi cher ex-membre de Zéphir (Edit Gromnax : C'est ZéphYr xD) shutt pas la peine de dire que je me suis tromper

Je suis content de te revoir revenir sur un rp , et je pense que Gromnax l'est tous autant ^^

Bon parlons maintenant de la fiche. Il y a beaucoup de choses incomplètes , je ne sais pas si tu l'as terminer mais je vais quand même t'en faire part.
Tout d'abord, comme tu as put le constater il faut un minimum de lignes dans certaines partie. Il t'en manque 3 dans ta description physique , si tu as besoin d'aide demande nous on t'aideras et puis sinon très jolie dessin. Il te manque également une ligne et demie dans la partie caractère , détaille un peu et sa passe. Pour l'histoire il te manque encore 4 lignes, alors c'est très bien d'expliquer comment Xatom a été crée et je suis d'accord de l'idée du scientifique cachée, je te conseille par exemple de parler de l'arrivée de Xatom dans le monde ou tu souhaite qu'il apparaissent, tu peut également parler de son but ^^

Voila, voila il te manque aussi le code que tu trouveras dans les 3 sujets "Annonce" du forum "Règles du forum | A lire avant de poster"

Ta fiche sera ensuite validée et tu peut désormais aller postez tes compétences que tu souhaite possédait (regarde des exemples). Pour terminer indique moi dans quel groupe tu souhaite être


Dernière édition par Mexentris le Jeu 18 Fév - 0:32, édité 1 fois
Mexentris
Mexentris
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Xatom Left_bar_bleue79/79Présentation de Xatom Empty_bar_bleue  (79/79)
PS:
Présentation de Xatom Left_bar_bleue30/30Présentation de Xatom Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétences:

https://rpg-kingdom-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xatom Empty Re: Présentation de Xatom

Message  Gromnax Jeu 18 Fév - 0:29

Yeah Xatom ! =D
Ca fait plaisir de te revoir ^^
Bon, comme l'a dit ce cher Mexentris, il manque quelques lignes par-ci par là.
(Ouai, on est plus exigeant que sur Simili RPG, mais faut dire que le forum est plus serieux =o) )
Donc Mexentris a tout dit.

Ensuite, pour le groupe, le plus logique soit que tu nous rejoignes dans les XIII Jugements (qui est la suite logique de Zéphyr, en fait... Mais passons !)

Bref, rebienvenue ! =D
Gromnax
Gromnax
Administrateur
Administrateur

Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Yrnius Castle

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Xatom Left_bar_bleue68/68Présentation de Xatom Empty_bar_bleue  (68/68)
PS:
Présentation de Xatom Left_bar_bleue20/20Présentation de Xatom Empty_bar_bleue  (20/20)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xatom Empty Re: Présentation de Xatom

Message  Rixak Lun 29 Mar - 1:28

Pam pam padoudam...

Mmmmmh.... Cette fiche a plus d'un moiis d'ancienneté! OMG!!!

Bon... Comme j'en ai mare de la voir trainer la, je donne... Une semaine pour la terminer.

Ca te laissera une chance Xatom... Si t'es toujours la.
Rixak
Rixak
Administrateur
Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Xatom Left_bar_bleue77/77Présentation de Xatom Empty_bar_bleue  (77/77)
PS:
Présentation de Xatom Left_bar_bleue27/27Présentation de Xatom Empty_bar_bleue  (27/27)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xatom Empty Re: Présentation de Xatom

Message  Gromnax Lun 29 Mar - 20:18

Ouah, t'es méchant avec lui xD
Je le contacterais sur MSN =O
Gromnax
Gromnax
Administrateur
Administrateur

Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Yrnius Castle

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Xatom Left_bar_bleue68/68Présentation de Xatom Empty_bar_bleue  (68/68)
PS:
Présentation de Xatom Left_bar_bleue20/20Présentation de Xatom Empty_bar_bleue  (20/20)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xatom Empty Re: Présentation de Xatom

Message  Xenthalt Mar 30 Mar - 18:30

Je ne trouve pas sa méchant mais tout a fait normal.
Xenthalt
Xenthalt

Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Xatom Left_bar_bleue62/62Présentation de Xatom Empty_bar_bleue  (62/62)
PS:
Présentation de Xatom Left_bar_bleue30/30Présentation de Xatom Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xatom Empty Re: Présentation de Xatom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum