Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Ventus

+3
Gromnax
Kiryuk
Ventus
7 participants

Aller en bas

Présentation Ventus Empty Présentation Ventus

Message  Ventus Sam 20 Mar - 19:06

Nom : Inconnu
Prénom : Ventus
Surnom : Le Cyclone
Race : Humain
Age : Inconnu
Sexe : Masculin
Arme : Keyblade
Elément : (a voir avec l'administrateur)
Groupe : Protagoniste
Caractéristiques :
Force :10
Endurance : 10
Agilité : 20
Sagesse : 10


~| Description |~

Description Physique:


Ayant une grande ressemblance avec Roxas, Ventus a les mêmes cheveux blond en bataille et les mêmes yeux bleus clair rappellant le ciel. Il n'est pas "musclé" mais il a des abdominaux assez dévelloppé, ses bras normaux lui permet d'enchainer des combos d'une vitesse impressionnante, de plus il tient sa Keyblade à l'envers dans sa main droit.Ventus a de bonnes jambes se qui lui permet de courir vite, c'est un atout majeur pour lui lors de ces combats ou des poursuites.

Description morale:

Ventus serait près à faire n'importe quoi pour sauver les mondes de en aidant ses habitants face aux menaces des Sans-coeurs.Il tient sa Keyblade à l'envers convaincu que les mouvements lors des combats s'enchainent plus vite ainsi.
Il aime dépasser ses propres limites pour progreser dans la vie.
Ventus basse ses combats sur la vitesse.


Signe(s) Particulier(s) :

Il a un grande ressemblance avec Roxas

Ses goûts :

Il aime rester en haut des montagnes a contempler le paysage des altitudes.
Il aime beaucoup battre ses propres limites.


~| Histoire |~

Toutes les nuits Ventus rêve de la même chose : un laboratoire où il entend tout le temps "Changer l'eau de son bocal , allez plus vite, compresse, rajoutez du sang de....".Et à chaque fois il se réveille. Pour savoir le sang de qui coule dans ses veines alors il décide de partir vers un château car il ne cesse de le voir, cette immense demeure au milieu d'un lac armé d'un immmense canon.Peut-être que là-bas il trouvera des réponses ? Il ne le sais pas encore mais il a décider de partir a l'aventure pour trouver cet endroit et en savoir sur qui il est vraiment.Il partira d'un village perdu dans une montagne jusqu'à ce château mais la distance qui les sépare et de 600 km.Et aucun dragon volant pour le voyage. C'est a pied qu'il part un matin de sa petite maison enfoui dans la vallée. Au moment ou il allez franchir le seuil de sa porte pour un long voyage il trébucha sur la parquet. Il s'était coincé le pied dans un trou, il retira son pied, se leva, fit face a se trou qui en fait était une trappe. Il la souleva et à l'intérieur il vit un long escalier qui s'enfoncer dans le noir. Il descendit presque malgré lui et a sa grande surprise il vit a l'angle du mur de la fin des escaliers une lumière. Son coeur battez a cent a l'heure. Il avança doucement un pied après l'autre et il vit une pièce rempli d'armoire et cette lumière provenait d'une bougie. Qu'était cette pièce ? Comment la bougie avait t-elle pu rester allumé si longtemps ? Il ne le savait pas. Il marcha cette fois si confiant vers une des quatres armoires et il l'ouvrit il vit a l'intérieur un bâton avec au bout une boule lumineuse et cette lumière provenait de 4 quatres flammes de couleurs rouge, verte, bleue et jaune.Dans cette armoire il y avait aussi une longue cape avec des potions poser au fond de celle-ci. Il recula et s'avança vers une autre armoire qui celle-ci contenait une épée large, une dague et une armure. Dans une autre il y avait un arc, une arbalète et des flèches par centaine. Et dans la dernière rien juste une lettre avec marqué dessus "tu les retrouvera...". Retrouver quoi ? Des équipement ? Des traces de lui ? Un membre de sa famille ? Il ne le savait pas. Raison de plus pour lui de faire se voyage. Il prit l'armure, l'épée large mise dans son dos , la dague accroché a sa ceinture et il partit. Il regardit sa maison pour la dernière fois peut-être et son village aussi. Il prit la route avec un cheval qu'un de ses amis lui avait prêter amicalement et il partit pour son long et périlleux voyage.....

Code: Validé par Gromnax


Dernière édition par Ventus le Jeu 25 Mar - 20:15, édité 4 fois
Ventus
Ventus

Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue65/65Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (65/65)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue18/18Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Kiryuk Sam 20 Mar - 20:45

Fiche validé:

Présentation Ventus Dragon2
Kiryuk
Kiryuk
Administrateur
Administrateur

Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue76/76Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (76/76)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue23/23Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (23/23)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Gromnax Sam 20 Mar - 21:50

Pas pour moi. Nous demandons des lignes pleines et tu nous sautes des lignes... Essaie de faire un effort, ce n'est pas compliqué de faire des descriptions... Regarde ce que j'ai fait avec Neo, 51 lignes de physique !

Courage, cette fiche n'est pas validée pour moi.

Refusé
.
Gromnax
Gromnax
Administrateur
Administrateur

Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Yrnius Castle

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue68/68Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (68/68)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue20/20Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (20/20)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Kiryuk Sam 20 Mar - 21:54

Dommage
Kiryuk
Kiryuk
Administrateur
Administrateur

Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue76/76Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (76/76)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue23/23Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (23/23)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Gromnax Sam 20 Mar - 21:58

Après, je ne lui demande pas de faire 51 lignes de physique... Juste de remplir le minimum syndical. C'est pas infaisable, surtout pour un personnage tel que Ven, qui mérite un minimum de niveau en RP.
Gromnax
Gromnax
Administrateur
Administrateur

Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Yrnius Castle

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue68/68Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (68/68)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue20/20Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (20/20)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Kiryuk Sam 20 Mar - 22:07

Je suis d'accord (d'un coté
j'ai jamais été vraiment bon pour le moral ou le physique)
Kiryuk
Kiryuk
Administrateur
Administrateur

Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue76/76Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (76/76)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue23/23Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (23/23)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Rixak Sam 20 Mar - 23:38

Effectivement...
Excuse moi Ven, mais sépares le physique du caractère avant toutes choses.

On verra ensuite...
Rixak
Rixak
Administrateur
Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue77/77Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (77/77)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue27/27Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (27/27)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Ventus Dim 21 Mar - 13:39

je vais essayer......
je vais cogité pendant une semaine pour ne pas vous désevoir j'éssayerai le mieux.
Ventus
Ventus

Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue65/65Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (65/65)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue18/18Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Rixak Dim 21 Mar - 20:56

Wo wo wo!!! Hey! Tu me déçois pas!

Je voudrai juste que tu me sépares le physique du caractère! Après, on verra ce qu'on pourra faire de toi, mouhahahahahahahaha....

Plus sérieusement, je ne lis les fiches que lorsqu'elles sont terminées. Donc si tu pouvais separer les deux, tu me rendrait un énorme service. Ce sera plus simple pour moi de lire tout ça.
Rixak
Rixak
Administrateur
Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue77/77Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (77/77)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue27/27Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (27/27)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Deznexank Dim 21 Mar - 21:41

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour a fiche. ^^
Deznexank
Deznexank

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue0/0Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (0/0)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue0/0Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Mexentris Dim 21 Mar - 22:00

Salut a toi et bienvenue sur le forum, mes camarades t'on déjà fait part de ceux qui cloche ^^ à toi de rectifier
Mexentris
Mexentris
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue79/79Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (79/79)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue30/30Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétences:

https://rpg-kingdom-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Ventus Lun 22 Mar - 20:56

merci de votre soutien ^^ et quand je disait "épée large" je pensait a la pièce courage dans Kingdom Hearts 358/2 days
Ventus
Ventus

Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue65/65Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (65/65)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue18/18Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Ventus Mar 23 Mar - 22:41

euh c'est bon j'ai changé ma fiche mais avant de me la valider quelqu'un peut me dire en plus clair le truc du code car j'ai pas très bien compris Embarassed
Ventus
Ventus

Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue65/65Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (65/65)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue18/18Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Gromnax Mar 23 Mar - 23:05

C'est un code à trouver dans le règlement pour prouver que tu l'as lut.
Gromnax
Gromnax
Administrateur
Administrateur

Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Yrnius Castle

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue68/68Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (68/68)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue20/20Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (20/20)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Naminé Mer 24 Mar - 22:13

okaeri à toi ^^ *s'est enfin rendue compte que malgré le fait qu'elle est lue la fiche 20 fois elle l'avait pas dit*
Naminé
Naminé
Admin Graphiste

Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue0/0Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (0/0)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue0/0Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétences:

http://khtwilightsdawn.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Ventus Mer 24 Mar - 22:49

^^ et j'ai lu , relu , rerelu le réglement et je vois pas le code il y a juste des mots souligné en blanc avec marqué en du carré Adv by Ebjyck ou quelquechose comme ca s'il vous plait je trouve pas mais je l'ai lu le réglement mais je trouve je suis peut être trop bête ou myope mais je trouve pas.
Ventus
Ventus

Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue65/65Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (65/65)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue18/18Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Mexentris Mer 24 Mar - 23:16

Le code est cachée dans le texte et il écrit entre crochet de cette manière [1:code]

Il y a 3 mot en tout chacun dans un sujets classée comme annonce
Mexentris
Mexentris
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue79/79Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (79/79)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue30/30Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétences:

https://rpg-kingdom-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Ventus Jeu 25 Mar - 20:04

j'ai mis le code si c'est bien cela
Ventus
Ventus

Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue65/65Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (65/65)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue18/18Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Gromnax Jeu 25 Mar - 20:38

Code Validé.
Gromnax
Gromnax
Administrateur
Administrateur

Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Yrnius Castle

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue68/68Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (68/68)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue20/20Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (20/20)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Ventus Ven 26 Mar - 23:17

donc ça veut dire que je suis pris ? What a Face
Ventus
Ventus

Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue65/65Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (65/65)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue18/18Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Mexentris Sam 27 Mar - 1:33

Oui Ta fiche est validée il te reste néanmoins une étapes avant de rp, tes sort ou compétences. Pour cela rend toi dans la catégorie prévus pour cet effet
Mexentris
Mexentris
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue79/79Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (79/79)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue30/30Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétences:

https://rpg-kingdom-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Rixak Sam 27 Mar - 10:12

Bon, ben vu que ça c'est fait, moi, je file archiver et mettre tes caractéristiques... Mouhahahaha...
Rixak
Rixak
Administrateur
Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Présentation Ventus Left_bar_bleue77/77Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (77/77)
PS:
Présentation Ventus Left_bar_bleue27/27Présentation Ventus Empty_bar_bleue  (27/27)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ventus Empty Re: Présentation Ventus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum