Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Parodie [Mexentris et Rixak]

2 participants

Aller en bas

Parodie [Mexentris et Rixak] Empty Parodie [Mexentris et Rixak]

Message  Mexentris Dim 14 Mar - 1:12

Mais quel andouille je fais alors ! je savais que sa allais foirer ce put*** de truc a la c**

Oui c'était bien Mexentris qui marchait seul dans les rue d'Illusiopolis. Il semblait contrariée quelque chose n'allait pas et il fallait qu'il trouve un remède à cette ignoble chose qui était maintenant gravée sur son oeil gauche : un tatouage

Si je retrouve ce vendeur ! je lui explose la tête !

Le simili aux yeux émeraude ressemblant maintenant à un chef d'une ancienne tribus d'indien qui dessinait sur leur visage, des marques afin d'impressionner ces adversaires.
Quelque pas plus loin, il aperçut un homme hérisson avec des cheveux rouges, qui apparament, c'était lui aussi fait enrouler dans cette mascarade.

Cet enfoirer de vendeur ta toi aussi fait ces put*** de tatouage de mer** sur les yeux ?

Arrête ton délire ! C'est super classe, je kiff les losange violet. Sa met en valeur mon côté punk, quoi ?

Mexentris continua sa route, inutile de parler avec un attardé mental.Il arriva devant la boutique, un homme en sortit. Mexentris l'observa et rigola fièrement avant de prononcer

Oh My God ! Toi il ta carrément mis un tatouage dans l'oeil !
Mexentris
Mexentris
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Parodie [Mexentris et Rixak] Left_bar_bleue79/79Parodie [Mexentris et Rixak] Empty_bar_bleue  (79/79)
PS:
Parodie [Mexentris et Rixak] Left_bar_bleue30/30Parodie [Mexentris et Rixak] Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétences:

https://rpg-kingdom-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Parodie [Mexentris et Rixak] Empty Re: Parodie [Mexentris et Rixak]

Message  Rixak Dim 14 Mar - 1:25

Après avoir vérifié toutes les tombes du cimetierre des Keyblades, Rixak fonça chercher son abruti de chef, une mitraillette à la main.

""Je lui avait dit de m'attendre... Mais non! Monsieur est allé se faire retirer son foutu tatouage! Je vais le percer...

Continuant sa route, il arriva finalement à l'échoppe pour les tatouages, entra et tira un missile de son bazooka dedans en criant:

"DITES MOI OU SE TROUVE MEXENTRIS!!!"

Personne ne comprenant ce que voulait le simili, il tira une rafale de bazooka et continua sa route, le bâtiment réduit en poussière.
Il entra en trombe dans un second batiment,; mitrailleuse à la main et recommença son spitch. Il en ressortit et, par chance, il retrouvit son patron... il l'insulta d'ailleurs en se fichant de son oeuil rouge. L'attrapant par le col, il le balança dans le batiment d'en face, le détruisant et lança une Pokéball en criant:

"Espèce de pov'c**! Ca fait quarante minutes que je te cherches!Ta punition c'est d'exploser ce type!"

Xiruk en sortit, et, regardant Mexentris, il sortit sa keyblade et se mit en position de combat.
Rixak
Rixak
Administrateur
Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Parodie [Mexentris et Rixak] Left_bar_bleue77/77Parodie [Mexentris et Rixak] Empty_bar_bleue  (77/77)
PS:
Parodie [Mexentris et Rixak] Left_bar_bleue27/27Parodie [Mexentris et Rixak] Empty_bar_bleue  (27/27)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Parodie [Mexentris et Rixak] Empty Re: Parodie [Mexentris et Rixak]

Message  Mexentris Dim 14 Mar - 23:14

Mexentris était un peu sonné , mais il parvint à reprendre ses esprit

Hey, mais calme toi un peu Rixi, c'est pas ma faute si le tatoueur t'as louper. Oh tu es devenus un dresseur de pokémon mais c'est génial !


Mexentris accourut près de Xiruk pris sa main et la serra de façon afin de le saluer

Xiruk, Xi, Xiruk ruk s'exclama le pokémon en direction de son maître de façon à exprimer "euh je fais quoi la ?"

Put*** mais c'est pas vrai , je vais tous vous niq*** votre race, bande de cave

Mexentris s'approcha de Rixi et posa une main sur son épaule.

Ecoute mon vieux, calme toi et respires sa va passer
Viens marchons un peu et explique moi pourquoi tu me cherchais

Pendant leur marche une ombre sauvage apparût devant eux, celle ci semblait robuste

Oh vas y capture-la steu plaît Rixi, capture-la pour moi
Mexentris
Mexentris
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Parodie [Mexentris et Rixak] Left_bar_bleue79/79Parodie [Mexentris et Rixak] Empty_bar_bleue  (79/79)
PS:
Parodie [Mexentris et Rixak] Left_bar_bleue30/30Parodie [Mexentris et Rixak] Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétences:

https://rpg-kingdom-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Parodie [Mexentris et Rixak] Empty Re: Parodie [Mexentris et Rixak]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum