Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kiryuk

2 participants

Aller en bas

Kiryuk Empty Kiryuk

Message  Kiryuk Sam 23 Jan - 21:00

~| Informations |~

Nom : inconnu
Prénom : Kiryuk
Surnom : aucun
Race : Création
Age : ???
Sexe : Masculin
Arme : Une longue épée runique, deux dagues d'ivoires,une hache, un kukri et une arbalète de poing
Elément : Le feu
Caractéristiques :
Force : 17
Endurance : 15
Agilité : 10
Sagesse : 8

~| Description |~

Description Physique :
Kiryuk possèdent une longue chevelure blanche, un oeil rouge et l'autre bleu, il fait 1m90. Il a un étrange tatouage de dragon noir dessiné sur son torse qui change de formes et de couleurs au fur et à mesure de son état. Il porte des vêtements noirs et gris avec une longue cape à capuche noire en lambeaux en dessous de ses vêtements il porte une armure d'écailles écarlates, une boucle d'oreille en airain, un pendentif en airain avec des runes inscrit dessus et des bottes de cuirs

Kiryuk 1625

Caractère/Description Morale :
Kiryuk est une personne froide et distante qui n'aime guère la compagnie. Voulant vivre en solitaire, il ne veut rien recevoir de la part de quelqu'un d'autre, prenant cela pour de la charité. Il accepte mal l'autorité et n'aime pas d'avantage n'aime davantage qu'on lui demande de diriger. Il déteste qu'on lui impose des règles et se montre parfois incontrôlable ou du moins imprévisible. On peut le comparer aux nuages qui flottent librement et sans attache.
Signe(s) Particulier(s) :
Il y a déjà ses yeux rouge et bleu et son tatouage des plus étranges
Ses goûts :
Il n'y a pas grand chose qu'il aime mais il y a beaucoup de chose qu'il déteste. Il a un bon penchant pour la boisson et les pommes. Il hait les lâches et les traîtres

~| Histoire |~

Kiryuk n’a pas de famille, pas de foyer, pas d’amis ni même des souvenirs. En faîtes il a perdu la mémoire ses derniers souvenirs remontent au moment ou celui-ci se réveilla avec une blessure à la tête dans le monde du nom de Jardins Radieux en compagnie d’un étrange petit dragon écarlate qui semble attaché à lui. Pourtant il ne semblait pas affecté par cette perte de mémoire il en avait plutôt rien à faire. La première qu’il voulait savoir c’était où aller. Alors il commença à marcher à travers cette ville dont il ne connaissait rien toujours en compagnie de se dragon qui semblait bien le connaître. Mais cette « promenade » fut interrompue par une étrange personne en capuche qui tenait dans sa main gantée de métal une épée rouillée. Cette forme sombre pointa son doigt vers lui et lui dit

-Je sais qui tu es. Et tu m’appartiens désormais

Kiryuk lui répondit d’un rire

-Ha ha ha ha ha je suis désolé mais je n’en ai rien à faire de qui je suis mais je sais une chose c’est que je m’appartiens

L’inconnu ne broncha pas et lui cracha

-C’est moi qui t’est créé et c’est moi qui peut te détruire

Sur ses mots le guerrier noir lui envoya une boule de feu noires qui le décolla dix mètres plus loin lors de l’explosion.

-Je peux peut-être te détruire maintenant mais ça serait du gâchis

Tandis que l’amnésique se relevait l’inconnu fit apparaître grand coffre en bois contenant ses affaires et ses armes devant lui

-Ceux sont tes biens à présent elles t’appartiennent.

Puis il pointa son doigt vers le petit dragon

-Lui c’est Séraphon ton compagnon. Et toi tu es Kiryuk ma création tâche de grandir et de devenir fort !

Soudain la forme sombre disparu dans un torrent de flammes bleu laissant Kiryuk et Séraphon seule face à leur destinée.

Kiryuk 99064783_small

Kiryuk Dd2


Dernière édition par Kiryuk le Jeu 25 Fév - 12:06, édité 2 fois
Kiryuk
Kiryuk
Administrateur
Administrateur

Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Kiryuk Left_bar_bleue76/76Kiryuk Empty_bar_bleue  (76/76)
PS:
Kiryuk Left_bar_bleue23/23Kiryuk Empty_bar_bleue  (23/23)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kiryuk Empty Re: Kiryuk

Message  Mexentris Sam 23 Jan - 21:50

Bonne fiche, et bienvenue tu es validé
Mexentris
Mexentris
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Kiryuk Left_bar_bleue79/79Kiryuk Empty_bar_bleue  (79/79)
PS:
Kiryuk Left_bar_bleue30/30Kiryuk Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétences:

https://rpg-kingdom-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum