Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!!

3 participants

Aller en bas

Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!! Empty Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!!

Message  Rixak Sam 13 Mar - 3:14

Dans les tréfonds du manoir se trouve la chambre du sommeil, lieu aujourd'hui habité par Rixak. Il s'y rendait et allait jeter un coup d'oeuil à ses expériences... Xiruk... Dans l'énorme tube d verre, il était au calme, dormant et méditant... Micyxek, lui, était réveillé... Il continuait à insulter Rixak, le regardant avec un regard plus que méprisant. Dolxand était lui aussi endormi... Tout comme Godnix, ce "sale clébard au demi cerveau" selon Rixak... Il s'arrêta devant Xiav et la contempla... Une véritable beautée... Il la sortit de cette énorme fleur de lotus ou elle se trouvait et la prit dans ses bras... Elle se réveilla et regarda Rixak dans les yeux. Le repoussant, elle détruisit le tube de Xiruk et regarda à nouveau Rixak.

"Toi... Pourquoi m'as-tu fais subir cela???"

Le ton sur lequel elle prononçait cette phrase résonna à travers Rixak, se rendant compte de la vie des gens... Il aurait éprouvé la même chose si il avait été enfermé dans une énorme fleur. Il la regardait tenter de ranimer Xiruk et Rixak lui lança:

"Ma chère Xiav... Pardonnez moi... Mais... Plus je vous regarde, plus je me demandes pourquoi vous essayez de le ranimer", dit-t-il en se relevant.
"Dégage, monstre! J'essaie de le ranimer parce qu'il ne mérites pas ce traitement!"
"Tssss... C'est futile... Xiruk est absolument comme Riku... Je ne comprendrai jamais pourquoi vous faite cela, mais permettez moi de vous aider."

A ces mots, Rixak donna un violent coup de poing dans l'abdomen de Xiruk qui se réveilla, se tournant vers Rixak.

"Toi... Toi... Tu... Vas... Mourir!"

Xiruk se jeta vers Rixak qui se téléporta derrière lui et l'envoya contre le mur du fond d'un simple coup de pied. Il se plaça ensuite à coté de Xiav et lui déclara:

"Ecoutez moi bien Xiav... si vous acceptez de m'aider, je ferai de vous un des treize jugements... Qu'en dites vous?"
"Vous l'avez... Jamais... Jamais je ne vous aiderez!"

Elle poussa Rixak et soigna Xiruk. Elle libéra ensuite toute son énergie et libéra les trois dernières expériences qui se sauvèrent aussitôt. Rixak se retourna vers Xiav et vit que les deux dernières expériences avaient disparu... Il lança alors des colonnes de flammes d*à chaque position des difféents Jugements pour leur demander de revenir à la chambre du sommeil... La, Rixak leur expliqua la situation et leur assigna chacun une expérience et un lieu ou la trouver...

"Mexentris! Xiruk est ta cible! Il est à l'ile du destin! Gromnax! Pour toi, c'est Micyxek. Il est au chateau Disney. Thelkariox, le tiens est Godnix! Il est à la ville de traverse. Xenthalt, tu t'occupes de Dolxand à la forteresse oubliée. Moi, je m'occupes de Xiav à la cité du crépuscule... On y va!"

A ces mots, tout les Jugements se mirent en route des cinq sujets de Rixak.
Rixak
Rixak
Administrateur
Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!! Left_bar_bleue77/77Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!! Empty_bar_bleue  (77/77)
PS:
Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!! Left_bar_bleue27/27Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!! Empty_bar_bleue  (27/27)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!! Empty Re: Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!!

Message  Mexentris Sam 13 Mar - 12:00

Mexentris était calmement en train de réfléchir , il se trouvait dans la salle du seigneur, la salle la plus haute du manoir afin de trouver le calme. Se silence fut briser soudainement. Une colonne de flammes apparut à quelques mètre de lui

Hum... Que se passe t-il
pensait il

En franchissant cette colonne il s'aperçut que Rixak était présent ainsi que Thelkariox et Xenthalt qui était déjà arrivée avant lui

Rixak, Pourquoi m'as tu appelée ?

Rixak attendu l'arrivée de Gromnax pour expliquer ceux qu'il s'étais produit.

"Mexentris! Xiruk est ta cible! Il est à l'ile du destin! Gromnax! Pour toi, c'est Micyxek. Il est au chateau Disney. Thelkariox, le tiens est Godnix! Il est à la ville de traverse. Xenthalt, tu t'occupes de Dolxand à la forteresse oubliée. Moi, je m'occupes de Xiav à la cité du crépuscule... On y va!"

On doit réparer tes erreurs, hein ? Bah je ne t'en veut pas...

Mexentris fit apparaître un portail noir et le traversa afin de disparaître ...
Mexentris
Mexentris
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!! Left_bar_bleue79/79Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!! Empty_bar_bleue  (79/79)
PS:
Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!! Left_bar_bleue30/30Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!! Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétences:

https://rpg-kingdom-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!! Empty Re: Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!!

Message  Xenthalt Sam 13 Mar - 12:51

Xenthalt se trouvait à sa chambre jusqu'à qu'il attendit la voix de quelqu'un qui ne connaissez pas,il alla la ou il se trouvait et trouva deux individus le premier avait le costume de l'organisation XIII son costume était blanc il avait enlevé sa capuche comme le deuxieme et l'autre il avait le costume de l'organisation XIII normaux,il avait la ici Thelkariox Xenthalt lui posa cette question:


Qui sont ces personne?

Ce sont des maitres de Jugements XIII,le blanc Mexentris le fondateur et l'autre Rixak,il manque Gromnax ou est t'il?

A peine il avait fini ses phrases qu'arriva un autre individus,Thelkariox dit:

"Ben,voila Xenthalt lui s'est Gromnax"

Gromnax repondit:

"Ah c'est lui le nouveau"

"Bon,il faut faire quoi aux juste Rixak les tuez ou les fauchés?"

Rixak répondit:

"Non,les neutralisés et les ramenés ici"

"Bon,ok j'y vais de ce pas"

Xenthalt fit apparaitre une colonnade de feu et il entra dedans pour s'en aller à la forteresse oubliée.
Xenthalt
Xenthalt

Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!! Left_bar_bleue62/62Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!! Empty_bar_bleue  (62/62)
PS:
Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!! Left_bar_bleue30/30Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!! Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!! Empty Re: Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!!

Message  Rixak Ven 19 Mar - 0:19

HRP:

Ces ennemis sont considérés comme des joueurs et ont donc autant de comps et de caractéristiques que nous! Voici comment ils sont configurés. Les stats sont rangées dans l'ordre décroissant ou il faut les attribuer.

Xiruk:
Force : 25 Agilité : 22 Endurance : 18 sagesse : 15
Attaque : 25 Défense : 13 SP : 24 HP : 77/77

Attaques:
Lame obscure : Inflige 150% de l'attaque à une ennemi (ps -3) ( = 38 attq)
Ombre factice : Crée une ombre qui leurre l'ennemi = annule 1 attaque ennemi (ps -4)
Salve noire : Inflige 90% de l'attaque à tous les ennemis (ps -5) ( = 23 attq)
Furie obscure incontrollable : Augmente son attaque de 6 points durant 3 tours (ps -5)

Xiav:
Force:20 Endurance:15 Sagesse:15 Agilité:24
Attaque:21 Défense:11 SP:24 HP:73/73

Attaques:
Paratonnerre ennemi : Ce sert d'un ennemi (simili ou sans-coeur) pour se protéger et éviter les dommage reçu au prochains tours (ps -4)
Pluie de kunaïs : Inflige 90% de l'attaque a tous les ennemis (ps -5) (
Brulure plasmatique : Inflige 150% de l'attaque sur un ennemi (ps -3)
Vitesse absolue : Lui permet de posséder 2 attaques durant les 2 prochains tours (ps-8 ) (attention elle ne peut pas lancer 2 compétences, seulement 2 attaques simple ou une compétence) (niv2)

Micyxek:
Agilité : 22, force : 20, sagesse: 18, endurance : 10
Attaque : 21 Défense : 9 SP : 28 HP : 65/65

Attaques: Sidéral ténébreux
Vague de ténèbres
Eclat de bouclier noir
Tyran noir

Dolxand:
Sagesse : 27 , agilité : 18, force : 15, endurance : 10
Attaque : 16 défense : 8 SP : 39 HP : 65/65

Attaques: Multi tempête foudre noire X
Multi bouclier Brasier noir X
Multi blizzard de glacier noir X
Multi Ultima-Oméga Atomnium noir

Godnix
Force : 26 , Endurance : 26 Agilité : 12 , Sagesse : 6
Attaque : 23 Défense : 16 SP : 13 HP : 89/89

Attaques:
Bouclier destructeur : Inflige 200% de dégâts de la défense à une ennemi (ps -4)
Défense inébranlable : Augmente sa défense de 6 point durant 3 tours (ps -5)
Tornade destructrice : Inflige 75% à tous les ennemis (ps -4)
Charge noire. Inflige 125% de l'attaque à un ennemi (ps -3)


Voila.
Rixak
Rixak
Administrateur
Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!! Left_bar_bleue77/77Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!! Empty_bar_bleue  (77/77)
PS:
Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!! Left_bar_bleue27/27Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!! Empty_bar_bleue  (27/27)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!! Empty Re: Un problème catastrophique! La fuite des 5 expériences!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum