Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Gravé à jamais dans ma mémoire...

Aller en bas

Gravé à jamais dans ma mémoire... Empty Gravé à jamais dans ma mémoire...

Message  Luos Jeu 25 Fév - 22:06

"Les images de leur mystérieux débat resterons à jamais gravées dans ma mémoire ,car elles sont la clée qui dévoilera un grand mystère..."

Ce soir ,comme tous les autres soirs il faisait agréablement bon ,une température idéale au vide du désespoire ,ce lieu est très amblématique pour nôtre citée car c'est ici que se cache le coeur de ce monde pour l'instant inaténiable ,cet endroit ressemble à un cratère creusé dans un sol noir sans vie... Avez-vous vous aussi remarquer que les évènements qui se passent dans nôtre citée sont toujours de nuit? Ne vous inquiétez pas c'est normal cer voyez-vous ici il ne fait jamais jour ,bref fin de bavardages inutils ,je vais plutot continuer mon récit...

Un homme le dos assez courbée vêtu du même manteau noir que nous avons l'habitude de voir ,celui de l'organisation XIII attendait manifestement quelque chose car il n'avait pas bouger de plusieurs minutes ,soudain un couloir ténébreux s'ouvrit laissant entré dans ce funeste paysage un autre homme lui aussi vêtu de la même sorte ,c'était surement cet homme qu'attendez l'autre ,la personne qui venait d'arrivé s'avança vers l'autre personne ,ils commencèrent a marcher ,leur capuches cachants leur visage l'un deux prix la parole

"Alors ,avait vous fait ce que vous aviez à faire?"

"Oui ,port royal est plongé dans les ténèbres les plus profonds"

"Très bien ,avez vous trouver ce que nous cherchons?"

"Je suis navré mais non ,pas encore... les habitants ne semble rien savoir ,même sous la torture."

"Hum ,te souviens-tu de l'organisation?"

"Oui pourquoi?"

"Quand j'y repense ,ha ce qu'ils étaient pitoyables ,s'emparer du kingdom hearts pour créer un monde ,qu'elles sotises..."

"Oui ,nous nous visons un but beaucoup plus important."

"Oui... Nous plongeon les mondes dans les ténèbres et nous essayons de trouver leurs coeurs pour pouvoir transporter au même endroit le reste de ces mondes brisés pour pouvoir créer... un nouvel univers ,un univers fait entièrement de ténèbres... la création par la destruction."
Luos
Luos

Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
HP:
Gravé à jamais dans ma mémoire... Left_bar_bleue56/56Gravé à jamais dans ma mémoire... Empty_bar_bleue  (56/56)
PS:
Gravé à jamais dans ma mémoire... Left_bar_bleue18/18Gravé à jamais dans ma mémoire... Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum