Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cette plage...

Aller en bas

Cette plage... Empty Cette plage...

Message  Luos Mar 23 Fév - 23:55

C'était un soir où il faisait nuit noir ,le vent soufflé agréablement et quelques feuiles posées sur le sol commencèrent à tournoyaient en l'air ,la mer était particulièrement calme cette fois ,d'habitude les énormes rouleaux venaient s'écrasaient de plein fouet sur les rocher présents à quelques endroit ,on aurait cru que les vagues arrivées sur le sable légèrement humide le moins fort possible comme pour ne pas dérangé les trois personnes ici présentes ,assisent sur un rocher présent au bord du sable ,les trois individus étaient tous habillés du mêmes habit noir ,un seul d'eux n'avait pas sa capuche cachant son visage ,ce jeune garçon avait des cheveux noir en pics et des yeux vert émeraude ,il avait l'air plutôt dans la lune regardant celle-ci qui était placé au centre d'étoile présentes dans le ciel ,nul des trois amis ouvert la bouche pendant plusieurs minutes puis l'un d'eux pris la parole ,c'était celui qui n'avait pas de capuche

Pourquoi... Pourquoi est-ce que je ne me souviens pas de mon passé?

Une autre personne à la voix plus grave pris la parole

Moi je dis que tu as de la chance Solar

Et pourquoi ça?

Parce que si tu t'es retrouvé ici c'est que ton passé doit être vraiment très triste ,comme le nôtre à tous, si j'étais toi je serais content de ne pas me souvenir d'un passé dont je ne veux pas l'existence...

Tu ne comprend pas ,je ne me souviens pas d'où je viens ,ni de qui je suis et pas même de mon vrai nom ,alors ne dit pas que tu voudrait être comme moi Garuma.

La troisième personne n'avait pas encore pris la parole ,d'après sa carrure cette personne ressemblé plutôt a une femme qu'a un homme ,elle était placé entre ses deux acolytes et fixé un pendentif doré posé entre elle et Solar où on pouvait y voir écrit
"A toi comme preuve d'existence -Flore" on pouvait y voir aussi marquer "SOLAR"
Luos
Luos

Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
HP:
Cette plage... Left_bar_bleue56/56Cette plage... Empty_bar_bleue  (56/56)
PS:
Cette plage... Left_bar_bleue18/18Cette plage... Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum