Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Kira, le marcheur des ténèbres!!!

Aller en bas

Kira, le marcheur des ténèbres!!! Empty Kira, le marcheur des ténèbres!!!

Message  Kira Mar 23 Fév - 0:51

~| Informations |~

Nom : Nom inéxistant.
Prénom : Kira (Néo-Kira)
Surnom : Le marcheur des ténèbres
Race : Sans-coeur
Age : 22 ans (25 ans réellement)
Sexe : Masculin
Arme : Keyblade "Soul eater".
Elément : Ténèbres
Groupe : Sans coeurs/Membre des ténèbres (Sans-coeur renégat si le groupe est créé)
Caractéristiques :
Force :15 Attaque:15
Endurance :13 Défense:9
Agilité :14 HP:70
Sagesse :8 PS:15

~| Description |~

Description Physique :
Le physique n'est pas un reflet... L'âme vaut plus... De sa tête aux cheveux renvoyés vers l'arrière d'un blanc neigeux, on y trouve deux yeux d'un rouge rubis, et un sourire symbolisant la fin... La fin de tout! Seul ses habits peuvent, a priori, refléter son âme. Une simple veste bleue sombre, plongée vers les ténèbres, prolongée en sa fin, Des gants blanc montrant l'infime lumière qu'il a en lui, Un pantalon noir, plus sombre que les ombres et des bottes aussi brunes que celui d'un tronc d'arbre! Sa sentinelle, quand à elle ressemble à un fantôme irréel, un fantôme de dragon borgne, enchainé à lui de force!

Caractère/Description Morale :
L'âme fut rapidement décrite précédemment... Ici, nous allons tout expliquer. Ce bleu de sa veste montre son pouvoir, immense, presque infini, ainsi que son caractère, d'une noirceur inégalée! Son pantalon, lui, montre jusqu'ou ces ténèbres plongent dans la terre... Elles plongent à une profondeur insoupçonnée! Une profondeur inimaginable! Ces gants, sont la preuve d'un savoir-vivre et d'une manipulation hors du commun. Quand à ce brun... Il symbolise sa volonté. Une volonté inébranlable, inattaquable! Et cette chimère... Elle symbolise cet enfermement dans ce monde sombre et sans vie...

Signe(s) Particulier(s) :
Ses yeux sont généralement fermés, il porte un collier ou il y a un symbole "sans-coeur" dessus, et le dernier symbole se trouvant sur sa ceinture a été barré, pour montrer son mépris vis à vis de son existence. Aussi, il méprise toujours son prochain lors de certaines situations délicates. Enfin, on peut noter une certaine ressemblance au niveau des paroles vis-à-vis du sans-coeur de Xeanorth.

Ses goûts :
Cette créature n'apprécie qu'une chose: les ténèbres éternelles... Ce qu'elle n'épprécie pas par contre est légion! Elle hait les maitres de la keyblade, la lumière du kingdom hearts, les coeurs, les sans-coeur ne s'étant pas ralliés à sa cause

~| Histoire |~

"Il me faut... Plus de puissance... Je dois... Les protéger... Je dois..."
-Kira, élu de la keyblade.
L'ombre et la lumière ne sont rien... Et pourtant, ces deux choses sont connectés... Un bruit, un doute... Une goutte d'eau tomba sur son front... Une question... Une vie.

Second péché du coeur: Désir.
L'amour... Le désir... Le refus... Les trois péchés du coeur donnant naissance respectivement aux similis, sans-coeurs et unversed... Sa vie commençait... Un gamin aux cheveux blanc, un laboratoire en ruine... Il se levait et regardait autour de lui. Ruines... Ruines éternelles s'élargissant à perte de vue... Il était piégé... Dans ce monde nommé "Forteresse oubliée"... Cette créature n'était pas un humain... C'était autre chose... Et elle aait commis un des péchés du coeur: le désir. C'était un sans-coeur.

Viens avec moi... Dans les ténèbres...
Il regardait autour de lui. Rien. Une simple table brisée et un alambic se trouvait la. Il ne savait rien de lui... Il ne savait rien de... Son existence. Piégé, il erra sans but, puis, s'écroula. Une question lui restait dans la tête:
-Pourquoi... Je suis ici? Je veux sortir... Je veux sortir!!!
Il s'enfonça dans les ténèbres... Et tomba dans l'abysse infini. Une ombre, un dragon noir apparut et le fit sortir de la.

La lame... La keyblade!
Le dragon le posa sur le sommet de cette forteresse en réparation. Le dragon prit alors une apparence différente: Celle d'un gardien comme celui du faux Ansem. Le sans-coeur revint à lui et contempla la vue... Il se retourna et vit une lame et son gardien. Une lame ressemblant à l'aile d'un dragon... Une keyblade! Il la sortit de cette pierre et la, tout luio revint... Son nom... Kira... Le dragon disparut alors et vint se loger dans son ombre. Il fit alors un simple geste de la main et des sans-coeurs au même emblême barré que lui apparurent... Ds ombres, mais avec un habit... Il ferma les yeux et rit avant de nommer ces créatures "Espion insaisissable".

Je suis Kira... Le marcheur des ténèbres!
Son armée grandit de jour en jour... Sa force aussi! Il sait à peu près tout de ce qu'il faut savoir et est devenu un être redoutable au combat, mêlant ses attaques à celles de son gardien... Il décida aussi de détruire tout les mondes et de resréer ce doux rêve: La fin du monde... Pour devenir le maitre absolu de cet unique contrée!

Code : Vu par Rixak, maitre du crépuscule!
Kira
Kira

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Je ne pourrais te le dire...

Feuille de personnage
HP:
Kira, le marcheur des ténèbres!!! Left_bar_bleue70/70Kira, le marcheur des ténèbres!!! Empty_bar_bleue  (70/70)
PS:
Kira, le marcheur des ténèbres!!! Left_bar_bleue19/19Kira, le marcheur des ténèbres!!! Empty_bar_bleue  (19/19)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum