Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La découverte oubliée... [Seul]

Aller en bas

La découverte oubliée... [Seul] Empty La découverte oubliée... [Seul]

Message  Rixak Mer 31 Mar - 23:46

Des expériences, un laboratoire, des tubes à essais géants, des énormes bocaux pour pouvoir maintenir en vie des expériences... Voila à quoi en était réduit la chambre du sommeil... Rixak regardait un de ses alambics... Tout cela était inutile... Il protégeait ce lieu et en même temps il le profanait... Toutefois, une chose lui tournait dans la tête... Une chose devant s'y trouver n'y était pas... Il se remémora un court dialogue qu'il eut avec une fille aux cheveux bleux dans le monde des ténèbres... Une fille au visage familier... Des bribes de cette conversation lui tournait dans la tête:

"Oh! Je ne voit pas souvent de visiteur... Vous venez souvent ici?"

"Mhmh! C'est un nom bizarre que vous avez la... Moi je me nomme..."

"Si ça fait longtemps que je suis la?... Et bien..."

"Des amis? Oui... Aujourd'hui, je les protègent..."

"Partir..; D'ici?... Vous voudrez bien... M'emmener avec vous ?"

"C'est impossible... Mais si vous pouviez me rendre un service... Dans un manoir blanc... Dans une salle blanche se cache un gardien... Il détient la clé d'un mécanisme... Dans sa salle, vous trouverez l'entrée dans une autre ou se situe un de mes amis... Je voudrais... Que vous le sauviez..."

Rixak revit des larmes couler sur les joues de la jeune fille à ces mots... A cette époque, il avait tout perdu... La salle montra une représentation d'un ancien membre de l'ordre du crépuscule que Rixak n'avait pas oublié... X... Rixak pleura... Il était abbatut et au sol... D'un coup de keyblade, il trancha se faux X et regardait à nouveau attentivement la salle... Le trône... Il s'y installa, ferma les yeux et réapparut dans une salle similaire à la précédente, mais il y avait un autre fauteuil avec quelqu'un d'endormi dessus...

"Hey! Que fait-tu ici?! Serait-tu..."

Le jeune homme ne répondit pas... Il ne pouvait pas l'entendre... Il faisait penser à Rixak un de ses anciens camarades... Mais... Qui était ce jeune homme?

... La réponse était portant évidente... Ce physique semblable à celui de Roxas, pourtant endormi... Un seul être pouvait se trouver là... Ventus... Ce nom résonnait dans les profondeurs du corps de Rixak... Cet être, il l'avait connu par le passé... Un être au coeur gelé... Il ne connaissait qu'un moyen pour libérer le jeune homme... L'amener à cette même personne qui voulait le sauver... Le libérant de ses chaînes, le simili sortit le jeune homme de ce lieu sacré... Il pénétra dans son laboratoire et vit avec horreur ce qu'il avait fait... Des installation partout, un effroi terrible... Cette salle devait disparaitre... Le Jugement XIII devait disparaitre...

Un coup de colère de Rixak, un caprice le frappa... Il osa le corps du jeune homme hors de la salle et détruisit le laboratoire à grands coups de keyblade, pulvérisant bocaux, verres et autres... Tout devait disparaitre... Dans un éclat de fureur, le simili brûla complètement la salle et la fit s'effondrer... Plus jamais personne ne pourra retourner dans la chambre du sommeil désormais... Emportant avec lui le jeune maitre de la keyblade, il retourna dans le monde du néant...

Il rencontra à nouveau la jeune fille, mais à visage découvert cette fois... Il la trouvait toujours très belle, mais il savait qu'elle était triste au fond d'elle... Il posa son ami au sol et regarda leurs retrouvailles... Une scène ou Rixak pleura une de ses larmes... Souriant, il partit... La jeune fille le suivit rapidement et le sera dans ses bras.

"Je vous remercie de tout mon coeur... Je vous demenderai une dernière chose... Par pitié... Sauvez nous des ténèbres... Je... Je voudrais revoir la lumière..."

Voyant la détresse de la jeune fille, il ouvrit une de ses portes infernales et les conduisit dans un autre monde. Arrivé, il souria une dernière fois avant de partir... Vers un nouvel avenir...
Rixak
Rixak
Administrateur
Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
HP:
La découverte oubliée... [Seul] Left_bar_bleue77/77La découverte oubliée... [Seul] Empty_bar_bleue  (77/77)
PS:
La découverte oubliée... [Seul] Left_bar_bleue27/27La découverte oubliée... [Seul] Empty_bar_bleue  (27/27)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum