Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Xiruk.... un simili ?

Aller en bas

Xiruk.... un simili ? Empty Xiruk.... un simili ?

Message  Mexentris Mer 17 Mar - 12:54

Mexentris sortit du portail ténébreux et scruta l'horizon. Il n'étais jamais venus ici, pourtant c'est comme si il connaissait cet endroit comme le fond de sa poche. Il remarqua que Xikuk était assis sur l'arbre paopou. Il regardait au loin, peut être aimait-il cet endroit... Mexentris n'en savait rien. Le simili blanc le rejoignit et se posa à quelques mètres de lui.... il était encore tôt le matin, l'aube se levait au loin.

Ne trouve tu pas sa merveilleux ? lança Xiruk en direction de Mexentris
...
Ne trouve tu pas sa injuste être obliger d'être enfermée dans un bocal, ne pouvant rien faire !
Tel est ta destinée ! Tu ne devrais pas exister !
He he dis moi si je me trompe, un simili n'est pas censée exister il me semble ?
Tu as raison ! Disons simplement que j'ai eu se privilège ! Toi tu n'est rien, un faux simili ?!
Si je ne suis rien pourquoi Rixak as t-il aussi peur de moi ! pourquoi ne me laisse t-il pas en paix ?
C'est une question que tu lui poseras dès que nous serions rentrée.
Pas question je ne rentrerais, personne ne m'empêchera de vivre ma vie
Fiou... Très bien tu ne me laisse guère le choix dans ce cas

Mexentris fit apparaître ces armes et se mis en position de combat face à son adversaire.

Tu crois vraiment être en mesure de me vaincre ? Même Rixak est impressionné par ma force
Hum... Je ne suis pas Rixak !
Mexentris
Mexentris
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Xiruk.... un simili ? Left_bar_bleue79/79Xiruk.... un simili ? Empty_bar_bleue  (79/79)
PS:
Xiruk.... un simili ? Left_bar_bleue30/30Xiruk.... un simili ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétences:

https://rpg-kingdom-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum