Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le maitre du crépuscule!

Aller en bas

Le maitre du crépuscule! Empty Le maitre du crépuscule!

Message  Rixak Sam 13 Mar - 2:12

L'ordre du crépuscule:
Peu de temps après sa création, Rixak chercha à créer un groupe de gens comme lui, voulant récupérer leur coeurs... C'est ainsi que se formit la dangereuse organisation du crépuscule, en référence à leur ultime but: la purification... Ils voulaient en plus détruire tout les non-similis grâce au Kingdom Hearts. Ils se créèrent une couverture ou ils aidaient les êtres de lumières, mais poussaient les maitres de la keyblade à éliminer les sans-coeurs. Des membres moururent... Ils furent six au total, dont X, qui jugeait Rixak comme étant son père, ainsi que son fidèle gardien, Exarion qui n'était autre que le gardien de Kira. Au final, Rixak dissous l'ordre et enlèvera Xiav, la traitant comme expérience.

La destinée:
Pendant un long moment, Rixak se posait au sommet du clocher du crépuscule sans réelle raisons apparentes, tout en parcourrant les mondes sans but... Il rencontra d'ailleurs Aqua et apprendra l'existence d'un certain Terra et Ven. Elle lui posa plusieurs questions sur son passé et sur qui il est. Rixak ne put répondre qu'a peu de questions et finalement, du chercher un nouveau but... Une nouvelle faction...

L'organisation XIII:
A son commencement, Rixak entra dans l'organisation XIII en tant qu'espion. Il apprit à connaitre chaque membre et à en apprécier certains: Roxas, Xion et Axel. Ils passèrent leur temps à manger des glaces à l'eau de mer au sommet du clocher du crépuscule. Plus tard vinrent Mexentris et Gromnax, deux anciens membres de Zéphyr. Ils furent tous trois affectés au Manoir Oblivion. Xemnas voulait les éliminer! Rixak avait été cependant affecté à le même mission qu'Axel par le biais de Saix: Protéger Naminé! Il accepta la mission et protégea Naminé en lui apportant distraction dans le dos de Marluxia, tout en essayant de l'aider à sortir du Manoir sans succès... Il passa de très bon moment ou il ressentit sn coeur, comme un humain. Lorsque tout les membres furent tués, ne pouvant se résoudre au fait qu'Axel devait éliminer les deux nouveaux, Rixak lui demanda de dire à Saix qu'il les avait éliminé lui ainsi que Rixak... Il se comporta comme ces deux similis et fonda avec eux le Jugement XIII.

Le Jugement XIII et le Manoir Oblivion:
Le but principal du jugement XIII était simple: Trouver un QG! Pourquoi pas le manoir Oblivion? Ils y allèrent tout les trois et Rixak fut le seul à partir dans les sous étages vers la bibliothèque. Il dut affronter moult Similis avant de faire littéralement flamber la bibliothèque... Et de récupérer Le livre d'Axel, "Dear Rixak" que les trois avaient écrit pour Rixak avant son départ! Il découvrit ensuite la chambre du sommeil... Et un Unvesrsed géant! Les trois compère durent unir leur forces pour l'éliminer. Au final, Rixak s'empara de la chambre du sommeil et y installa son laboratoire, gardé par les flammes d'Amaterasu.


Les expériences de Rixak:
Xiruk est une de mes expériences. Mon but étant de créer des similis humains artificiels.Je suis donc partit sur la base de Riku qui n'avait pas de similis. Mais, après plusieurs tests, il s'est révélé être qu'il éprouvait des sentiments et qu'il était instable...Un sublime échec! J'ai donc laissé cette expérience en suspend pour la reprendre lorsque j'aurais trouvé comment créer des faux similis.Maintenant, il était pas le seul... Il y en avait d'autres: Dolxand, Godnix et Mycixek. Faux similis respectif de Donald, Dnigo et Mickey. Eux, ils étaient parfait sauf sur un point: l'obéissance!Ils se sont rebellés contre moi et sont finalement revenu dans un bocal comme Xiruk. Concernant Xiav, c'est une vraie simili... Vis à vis d'elle, je voulais faire des tests sur les caractéristiques des similis. C'était une fille qui a perdu son coeur pas jalousie. Elle est devenue un simili à forme humaine et à eu le malheur de tomber sur moi.Elle à brillament passé les tests, mais...Contrairement aux trois et à Naminé (Kairi inclus), je ne ressentait rien vis-à-vis d'elle... En quelques sortes, elle est devenue une bête en cage déterminée à me tuer elle aussi!
Ceci conclut mon chapitre sur les expériences !

Futur:
Que va-t-il se passer? Rixak cherche désespérément son passé... Il doit éliminer les XIII Mais ne peut se résoudre à tuer Axel, Roxas et Xion... Et qu'allait-t-il se passer si il croise Naminé et Kairi? Et Sora et Riku? Tant de questions en suspend...
Rixak
Rixak
Administrateur
Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Le maitre du crépuscule! Left_bar_bleue77/77Le maitre du crépuscule! Empty_bar_bleue  (77/77)
PS:
Le maitre du crépuscule! Left_bar_bleue27/27Le maitre du crépuscule! Empty_bar_bleue  (27/27)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum