Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Xiruk [En cours]

3 participants

Aller en bas

Présentation de Xiruk [En cours] Empty Présentation de Xiruk [En cours]

Message  Xiruk Sam 13 Mar - 0:38

~| Informations |~

Nom : -
Prénom : Xiruk
Surnom : L'aube factice
Race : Simili
Age : 1 an ( 15 physiquement)
Sexe : Homme
Arme : Fausse keyblade "Point du jour"
Elément : Ténèbres
Groupe : Jugement XIII, ou Simili/errant.
Caractéristiques :
Force : 15
Endurance : 13
Agilité : 10
Sagesse :12

~| Description |~

Description Physique :
Ses cheveux sont gris argentés, voir blanc parfois, ses yeux, généralement bandés sont bleus opale. Il porte un manteau noir de ténèbres, comme celui de l'organisation XIII, des gants et des bottes noires elles aussi! Par dessous, il porte une veste jaune à l'avant, noire à l'arrière, avec des poches plus blanches que le reste. Son pantalon est bleu, mais caché sous son manteau, il est noir ténèbres. Sa keyblade, est absolument comme Soul Eater, noire, ressemblant à une aile de dragon, un oeuil bleu en son centre. La seule différence, c'est l'aile d'ange sur le bout de l'ale ainsi que sur l'ance intérieure de la keyblade.
Caractère/Description Morale :
(Il faut 4 lignes pour votre description (min) , votre fiches ne sera pas validée si vous ne respectez pas ce critères)
Signe(s) Particulier(s) :
(Ceux qui fait votre personnage , normal il n'est pas pareil que les autres ^^)
Ses goûts :
Xirul est un simili qui aime l'ile du destin, Sora, Kairi et Naminé. Par contre, il n'aime pas Rixak, DiZ, le Roi Mickey, Donald et Dingo. Ce qu'il hait par dessus tout reste Rixak car c'est lui qui l'a créé et qui lui donne des ordres.

~| Histoire |~

(Attention votre histoire doit être cohérente avec Kingdom hearts, nous acceptons personnage de manga ou autres jeux et même inventés à vous de les introduire dans l'histoire, Il faudra 8 lignes minimum pour votre histoire)

Code : Validé par Mexentris
Xiruk
Xiruk

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Xiruk [En cours] Left_bar_bleue0/0Présentation de Xiruk [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
PS:
Présentation de Xiruk [En cours] Left_bar_bleue0/0Présentation de Xiruk [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xiruk [En cours] Empty Re: Présentation de Xiruk [En cours]

Message  Gromnax Sam 13 Mar - 0:50

Hey.
Si j'ai bien compris, tu est le simili de Riku ? Ca ne va pas être possible, Riku n'ayant jamais perdu son coeur...
Je plus, entrer chez les jugements ET haïr Rixak est assez contradictoire...
Gromnax
Gromnax
Administrateur
Administrateur

Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Yrnius Castle

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Xiruk [En cours] Left_bar_bleue68/68Présentation de Xiruk [En cours] Empty_bar_bleue  (68/68)
PS:
Présentation de Xiruk [En cours] Left_bar_bleue20/20Présentation de Xiruk [En cours] Empty_bar_bleue  (20/20)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xiruk [En cours] Empty Re: Présentation de Xiruk [En cours]

Message  Rixak Sam 13 Mar - 1:22

Ah ben tiens! T'es la, toi!

Y'a un truc que je pige pas... Comme Riku a pas perdu son coeur... Tu peux pas être son simili? Par contre, dans mon rp, t'as du lire que j'ai créé une sorte de "clone" de Riku... Ca expliquerait tout! Seulement, ça ne peut pas être un simili! Il n'est même pas sensé pouvoir vivre, baka!

Je vais t'expliquer... Xiruk est une de mes expériences visant à créer des similis artificiels avec Dolxand, Godnix et Mycixek... SEULEMENT, ces êtres étaient beaucoup plus imparfait que les simils originels et ne peut pas vivre hors de son bocal. En d'autres termes, ton Riku n'est qu'un artifice que j'ai tenté de créer à la base des sentiments et souvenirs de Riku... Et il a été un échec... En somme, il est la juste parce que j'ai eu la flemme de le détruire! U_U

Si tu veux l'incarner, libre à toi, mais pas de jugement XIII, ni de simili...
Rixak
Rixak
Administrateur
Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Xiruk [En cours] Left_bar_bleue77/77Présentation de Xiruk [En cours] Empty_bar_bleue  (77/77)
PS:
Présentation de Xiruk [En cours] Left_bar_bleue27/27Présentation de Xiruk [En cours] Empty_bar_bleue  (27/27)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xiruk [En cours] Empty Re: Présentation de Xiruk [En cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum