Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Récit de Luos

Aller en bas

Récit de Luos Empty Récit de Luos

Message  Luos Mer 24 Fév - 13:52

~La formation~

J'ai réussis a former un groupe de personnes soutenant la lumière ,je l'ai appelé "l'alliance de la luciole" ,je me suis entourer de braves guerriers et j'admire particulièrement la volonté d'un membre ,c'est un maitre de keyblade tout comme moi ,il s'appel Hatred ,oui je sais c'est un drôle de nom ,aussi en ai-je fait mon second dans l'allience ,j'ai aménager nôtre lieu de regroupement dans une petite église tranquille situé dans un monde nommé la ville luminéscente où les ténèbres ne se sont pas encore émissés.

~Neix~

Dans nôtre lute contre les ténèbres j'ai apris qu'une personne avait tué déja 2 des membre de la luciole ,d'après els dirt d'Hatred qui était présent il s'agirait de Neix mon opposé ,l'entité représentant les ténèbres ,je sais qu'un jour j'aurais à l'affronter mais pour l'instant je préfère éviter toute confrontation avec les ténèbres ,je ne me sens pas dans mon assiète ces derniers temps...

~L'affrontement final~

Je vais devoir affronter Neix maintenant que je suis redevenu dans mon état normal grace aux soins de Hatred ,je me demande lequel de nous d'eux gagnera ,l'avenir de la ville luminéscente en dépendra.

~Mon sacrifice~

Neix à remporter le combat ,il est bien plus rapide que moi aussi pour préservé notre univers de la destruction qui serait cosée par ma perte j'ai choisi de me transformer en étoile ,mais je sais qu'un jour je reviendrait car je représente la Lumière je ne peux donc disparaître de mort naturelle ,mais lorsque je me réincarnerait j'aurais perdu ma mémoire ,il faudra donc que quelqu'un m'aide à me souvenirs de mon passé ,j'ai charger mon second de cette mission ,j'espère que nous réussirons...
Luos
Luos

Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
HP:
Récit de Luos Left_bar_bleue56/56Récit de Luos Empty_bar_bleue  (56/56)
PS:
Récit de Luos Left_bar_bleue18/18Récit de Luos Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum