Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kingdom Hearts Meteor/Destiny

3 participants

Aller en bas

Kingdom Hearts Meteor/Destiny Empty Kingdom Hearts Meteor/Destiny

Message  Luos Lun 22 Fév - 23:17

Voila je viens vous embétez en postant ma petite fic qui va de pair avec celle de Gromnax :Destiny ,deux histoires différentes pour deux héro mais liées ,à que c'est beau la poésie ^^.

Voila alors là je vais vous fairt un petit topo sur le fonctionnement de lecture:
Destiny et Meteor sont deux histoire différentes ayant deux héros différents et écrites par deux hauteur différents (à savoir moi pour Meteor et Gromnax pour Destiny) mais ces deux fanfix sont liées ,et pour ceux chaque chapitre de Meteor vous renvoit au chapitre de Destiny du même numéro car (en général) les chapitres correspondants se passe au même moment ,donc voilà petit topo terminer ,voici le chapitre 1 faisans office de prologue ,bonne lecture ^^

KINGDOM HEARTS

METEOR

Chapitre 1 : L’enfant des étoiles

« J’ai réussis a prolonger mon existence en me servant des ténèbres qui m’entouraient ,je sais que c’est contre les règles mais je dois être présent pour vous redonnez la mémoire .Les effets secondaires de mon utilisation des ténèbres sur mon corps trop fragile commences à se faire sentires ,ma conscience commence a vacillé ,certains passage de mon existence vouée à la lumière s’effacent ,je ne sais encore combien de temps je pourrais garder la raison .Les ténèbres s’émissent en mon esprit ,rongeant peux à peux mes dernières forces me préservant de la folie ,avec tout mon savoir j’ai peur que le jour où je sombrerais dans les ténèbres je ne produise des désastres ,je suis le dernier de mon groupe ,tout les autres on été emporter par le temps .J’ai décidé décrire des notes sur moi-même pour pouvoir me rappeler qui je suis .Maître Luos ,cette note vous est adressé ,je vous en prie dépêchez-vous !! »

-Note de Hatred n°0

Un homme marchait le long d’un chemin qui passait entre deux collines, elles cachaient derrière elles un lac magnifique où des lucioles venaient tournoyaient au dessus de la surface de l’eau si calme .L’homme portait un vêtement vert kaki , il avait recouvert son visage d’une capuche de même couleur battante au vent. Il regardait le ciel noir de cette nuit ,aucun nuages à l’horizon et une température agréable accompagné d’un vent rafraîchissant ,un beau soir d’été en somme.
Soudain le ciel s’illumina , puis un éclair bleu zébra le ciel ,la personne sur le chemin releva la tête et vit une comète descendre à toute allure pour venir s’écraser sur le sol .Après une chute effrénée ce « caillou du ciel » tomba dans le lac. La comète se fendit en deux sous la surface de l’eau, libérant ainsi un drap blanc qui enveloppait quelque chose. Cette chose remonta jusqu'à la surface et émergea quand l’homme s’approcha en courant pour voir cette roche qui venait de l’espace .L’homme n’en revenait pas lorsqu’il vit qu’un bébé avait émergé et qu’il semblé s’être libéré du météore.

Ce jardins si vert , avec toutes ces statuettes en feuilles , ce château d’un blanc immaculé, à cela me rappel quelques bon souvenirs. Et oui vous l’avez bien deviné ,il s’agit du château Disney.
Le roi Mickey arriva aux côtés de la reine Minie . Donal ,Dingo et Pluto les suivaient de prêt .
L’homme encapuchonner était là ,attendant une personne, le roi remarqua sa présence puis se tourna vers ses amis et leur dit
« Je vais m’entretenir seul avec cet homme »
Donald devint rouge de colère ,sauta comme il avait l’habitude de faire et hurla
« Pourquoi on ne peut pas écouter ? » (Le Roi ne put s’empêcher d’esquisser un sourire)
Dingo esseya de calmer l’enragé
« Du calme Donald , laisse le Roi seul un moment s’entretenir avec cette personne. »
Donald n’écoutant pas son compagnon se pencha sur le côté pour observer l’homme encapuchonnait ,il était intrigué et dit
« J’ai l’impression de connaître ce type. »
Dingo traîna Donald (qui hurlait) et lui adressa
« Allez, laissons les. »
Minnie regarda son marie et lui dit
« Reviens vite. »
Mickey lui répondit
« C’est promis. »
Après quoi la reine s’en alla ,suivant Donal ,Dingo et Pluto

Le roi s’avança vers l’homme et lui dis
« Tu a du trouver quelque chose d’important pour revenir ici.
L’homme retira sa capuche mais on ne vit pas son visage , il avança accompagné du roi jusqu’au trône de celui-ci qui s’y asseya puis demanda à l’homme
« Alors que veut tu me montrer ? »
L’homme tira son manteau de son coude dévoilant ainsi l’enfant tombait du ciel qui avait à la bouche une tétine.
Le roi se leva ,s’approcha et joua avec son doigt en touchant le visage de l’enfant qui riait aux éclats.
Mickey lui demanda
« Qu’a-t-il de spécial ? »
L’homme lui répondit
« Ceci ,regardez. »
Il enleva la tétine de la bouche du bébé qui cria un peux ,puis l’homme la posa à terre.
Le nourrisson étira ses bras vers la tétine pour essayer de l’attraper ,puis il comprit qu’il lui était impossible de récupérer son bien. Le roi ne comprenait pas et resta bouche bée quand il vit que l’enfant fit apparaître dans sa main une énorme clé doré et argenté ,c’était la keyblade !
L’enfant mis le bout de l’objet à la bouche et s’en servi pour remplacer la tétine perdue.
Mickey s’exclama
« C’est incroyable ,ce n’est même pas un enfant ,son cœur doit être d’une puissance inouï ! »
Puis il regarda l’homme qui l’avait trouvait puis lui demanda
« Où l’as-tu trouvait ? »
L’autre homme lui expliqua pour le lac ,la comète et sa trouvaille
Mickey lui dit
« Hum… Il faudra qu’il soit protégé et qu’il apprenne à se servir de ses pouvoirs ,je te confie donc cet enfant. »
L’homme posa le nourrisson ,à terre puis protesta
« Hein ? Mais je ne faisais que vous l’apporter pour le confier à quelqu’un de plus compétent ! »
Mickey lui assura
« Ne t’inquiète pas ,je suis sûr que tu rempliras parfaitement cette tache , il faudrait que toi aussi tu prennes un élève sous ton aile comme tes amis, de plus je pense qu’il s’est déjà attacher à toi regarde le. »
L’homme jeta un coup d’œil au sol où il avait déposé l’enfant et il le vit qui étirer les bras vers lui avec un air affectif.
L’homme d’un air attendrit dit
« Très bien j’accepte de le prendre avec moi pour lui enseigner tout ce que je sais. »
Mickey lui répondit
« Bien , Sora… »
On vit enfin le visage de cette homme énigmatique ,c’était bien en effet Sora qui avait l’air d’être âgé de huit années de plus.
Mickey poursuivit la discussion
« Il faut lui trouver un nom… »
Sora réfléchit une seconde puis prit la parole
« Pourquoi pas Sky ?
Mickey lui répondit
« Qu’il en soit ainsi , emmène Sky et fait attention ,(le roi regarda autour de lui) ils nous guettent . »
Sora répondit d’un « oui » assurant et s’en alla avec son futur apprenti.

PS: ah oui une dernière chose pour agrémenté la lecture j'accompagne le récit d'un petit bonus ,une musique remixé par moi-même (où parfois par Gromnax) ayant rapport avec le chapitre ,et j'accompagne aussi le chaputre d'un petit récit personnel de ma journée ^^ ,berf treve d'explications voici les bonus

https://www.youtube.com/watch?v=xMrcMI7N8WI

Aujourd'hui:

Ce jour-là je suis aller au centre haéré de ma ville avec mes amis (et oui même si nous sômmes des ados parfaitements normaux nous raistons nostalgiques XD) on a fait une sortie en vélo accompagné d'épreuves ,nous avions deux équipes étant le plus âgé de mon équipe j'étais le chef ,au final les deux équipes présentes ont finient à égalité mais nous nous sommes bien amusée ,lors d'un chemin nous sommes passés dans la boue et il y avait bien 15 cm ,j'ai salis ma tenu et mes rechanges. Bref je me demande xcomment sera la journée de demain puisque je fais acro-branche...
Luos
Luos

Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Meteor/Destiny Left_bar_bleue56/56Kingdom Hearts Meteor/Destiny Empty_bar_bleue  (56/56)
PS:
Kingdom Hearts Meteor/Destiny Left_bar_bleue18/18Kingdom Hearts Meteor/Destiny Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Meteor/Destiny Empty Re: Kingdom Hearts Meteor/Destiny

Message  Xenthalt Mar 23 Fév - 15:58

Ceci est un vrai artiste applaudissons le allez^^cheers cheers cheers

sérieux c'est génial cheers cheers cheers
Xenthalt
Xenthalt

Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Meteor/Destiny Left_bar_bleue62/62Kingdom Hearts Meteor/Destiny Empty_bar_bleue  (62/62)
PS:
Kingdom Hearts Meteor/Destiny Left_bar_bleue30/30Kingdom Hearts Meteor/Destiny Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Meteor/Destiny Empty Re: Kingdom Hearts Meteor/Destiny

Message  Luos Mar 23 Fév - 23:17

Merci à toi pour tes encouragements ^^
Luos
Luos

Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Meteor/Destiny Left_bar_bleue56/56Kingdom Hearts Meteor/Destiny Empty_bar_bleue  (56/56)
PS:
Kingdom Hearts Meteor/Destiny Left_bar_bleue18/18Kingdom Hearts Meteor/Destiny Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Meteor/Destiny Empty Re: Kingdom Hearts Meteor/Destiny

Message  Gromnax Mar 23 Fév - 23:20

Bon, j'ai déjà lu et commenté =o)
Sinon, je me suis permis de modifier le titre... Je te rapelle qu'il n'y a pas que toi qui l'écrive, cette fic ! xD
Gromnax
Gromnax
Administrateur
Administrateur

Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Yrnius Castle

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Meteor/Destiny Left_bar_bleue68/68Kingdom Hearts Meteor/Destiny Empty_bar_bleue  (68/68)
PS:
Kingdom Hearts Meteor/Destiny Left_bar_bleue20/20Kingdom Hearts Meteor/Destiny Empty_bar_bleue  (20/20)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Meteor/Destiny Empty Re: Kingdom Hearts Meteor/Destiny

Message  Luos Mer 24 Fév - 12:42

Oui désolé mais j'oublis toujours le "Destiny" XD
Luos
Luos

Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Meteor/Destiny Left_bar_bleue56/56Kingdom Hearts Meteor/Destiny Empty_bar_bleue  (56/56)
PS:
Kingdom Hearts Meteor/Destiny Left_bar_bleue18/18Kingdom Hearts Meteor/Destiny Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Meteor/Destiny Empty Re: Kingdom Hearts Meteor/Destiny

Message  Luos Mer 24 Fév - 12:43

(déso pour double post)

Je rappel que les chapitres sont écrits par celui qui les postes ^^
Luos
Luos

Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Meteor/Destiny Left_bar_bleue56/56Kingdom Hearts Meteor/Destiny Empty_bar_bleue  (56/56)
PS:
Kingdom Hearts Meteor/Destiny Left_bar_bleue18/18Kingdom Hearts Meteor/Destiny Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Meteor/Destiny Empty Re: Kingdom Hearts Meteor/Destiny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum