Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Salut mon Mexentris... c'est Gromnax ! =D

2 participants

Aller en bas

Salut mon Mexentris... c'est Gromnax ! =D Empty Salut mon Mexentris... c'est Gromnax ! =D

Message  Gromnax Mer 27 Jan - 15:37

Voila, je me DEVAIS de venir sur ton forum rp ^^
Je et devais bien ça, en plus je suis impatient de voir comment deux ex-membres de Zéphyr vont se ertrouver =D
Bref, voila la fichounette :

~| Informations |~

Nom : Aucun
Prénom : Gromnax
Surnom : The burning chemist/Le chimiste ardent
Race : Simili
Age : 15 ! Qui dit mieux ?
Sexe : Enorme ! *sbaaf* Masculin
Arme : Deux explosives gloves et un petit jatana tout mignon =3
Elément : Je suis vraiment obligé de te le préciser ? Tu le connais déjà, pourtant... Bon, d'accord, c'est la Densité
Caractéristiques : (50 points à distibuer, veuillez lire les règles pour plus d'information)
Force :13
Endurance :12
Agilité : 13
Sagesse :12

~| Description |~

Description Physique :
Oh yeah la Description Physique =3
Gromnax est un simili de quinze ans, grand pour son âge, son corps est marqué par les ténèbres. Il a de longs bras, de longues jambes, et peut courir longtemps sans se fatiguer. Il peut porter de très lourdes charges, et ce longtemps. Ses capacités de saut ne sont pas à sous estimer non plus. Il est également très souple, et peut se glisser n’importe où. Il n’est pas gros, mais n’est pas un gringalet pour autant. Pour résumer, Gromnax n’est pas fort, visiblement, mais en combat au corps à corps il est redoutable.

Quand on le regarde de près, on peut le dire, il fait froid dans le dos. Il n’est pas moche, mais il a, dans le regard, une méchanceté perçante qui suscite la crainte, l’effroi chez ses interlocuteurs. Ses yeux, de couleur verte, deviennent roses quand il voit Xion, et rouges quand il voit un membre du XIII ème ordre, Sora, Yrredry ou Céleste. Il a une longue mèche blonde foncée qui pend à l’avant droit de sa tête. Il a un petit nez, ainsi qu’une petite bouche qui, ouverte, laisse voir des dents blanches comme la neige.

Gromnax (ou Gwaenry) ne possède qu’un jeu de vêtements, la longue veste de l’Organisation XIII, noire comme son âme. Avec cela il a des bottes noires, ainsi que des gants de même couleur. Quand il se nommait encore Gwaenry, il portait une chemise blanche avec un veston noir portant l’emblème des sans-cœur. Il avait sur lui un jeans bleu, et gardait en permanence des chaussures noires, très stylées, et très résistantes. Pour résumer, il ne ressemble que moyennement à Morgan, et il a, en lui, la marque du mal.

Caractère/Description Morale :
Si l’on devait résumer en un mot le caractère de Gromnax, ce serait celui-ci : Psychopathe. En effet, il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs, y compris à tuer, et détruire des mondes. L’épisode de la destruction du KingDom Hearts le prouve. Il est très proche des ténèbres, et ça, personne ne peut le contredire. Il veut anéantir les mondes, tuer, retrouver la personne qu’il aime, et enfin, vivre. Bien que certains de ses objectifs soient contradictoires, ils ne posent pas de problèmes pour Gromnax. Gwaenry est un tueur sans âme et sans reproches, sauf dans certaines conditions. Ses yeux sont alors verts.

Quand il rencontre un de ses ennemis, Gromnax commence à voir rouge, au sens propre et au figuré, vu que sa pupille se teinte de rouge sang. Il est alors encore plus brute que d’habitude, et tue n’importe qui pour n’importe quoi. Ses explosives gloves deviennent plus grands aussi, et plus puissants. Mais il ne s’énerve comme ça que quand il rencontre Roxas, Sora, Yrredry, Céleste ou un membre de l’Organisation XIII. Il peut également faire appel a Number Eight, même s’il n’en a pas besoin.

Ensuite, dés qu’il voit Xion, ses yeux deviennent roses, et il est alors beaucoup plus gentil, son caractère rappelant alors celui d’Yrredry. Il n’hésite pas à aider qui que se soit, même, dans les cas extrêmes, ses ennemis. Il passe du coté lumineux pour quelques heures. Sa mémoire se vide quelques instants de tous ces souvenirs négatifs. Il devient comme fou, mais dans le bon sens.

Enfin, quelques fois, Gromnax fait des « crises » mémorielles, et redevient Gwaenry. Ses yeux deviennent bleus, ses explosives gloves disparaissent, laissant place au katana. Il peut aussi contrôler de petits sans-cœur au lieu des habituels reflets. Tout ce qui s’est passé après KingDom Hearts est oublié.

Signe(s) Particulier(s) :
- Porte le manteau noir de l'Organisation XIII.
- Possède un coeur
- Connais Mexentris (bah oui, faut le préciser ^^)
Ses goûts :
Aime les ténèbres, la solitude (sauf avec Xion ^^'). N'aime pas les Organisés et les assassins de Xion. Le reste est dis dans le Caractère =3

~| Histoire |~
Attention, voilà le gros pavé de Gromnynet ! xD

KingDom Hearts

La naissance

« Où se trouve cet endroit ? A quelle époque suis-je ? Où suis-je ? Et surtout, qui suis-je ? »
Ces questions se répétaient sans cesse dans ma tête. En effet, la seule chose qui me soit connue est que je suis dans l’inconnu. Ce paradoxe résume, en effet, pour le moment du moins, ma vie. Suis-je vivant, au moins ? Et qu’est-ce que le vivant ? Quelque chose qui bouge, parle, pense ? Dans ce cas, je crois que je suis vivant. Mais comment le prouver ? Quelle question… La vie existe-t-elle ou n’est-elle qu’une illusion ? Ca, jamais ne nous pourrons le dire… Mais, pour l’instant, je dois sortir d’ici. Cet endroit n’est pas apte pour un être vivant. D’ailleurs, je suis seul ici. Je dois me lever, et marcher ! La sortie n’est pas loin ! Elle est juste devant… Mais… Pourquoi est-elle noire ?

Le Réveil

« Trois éléments ? La lumière, les ténèbres et le néant ? Quelle est la véritable différence entre le bien et le mal ? Les actions ? »

Je suis arrivé dans une cité noire, sombre comme les ténèbres, qui abrite de nombreuses personnes. Ces dernières avaient l’air d’arriver tout juste, ce monde n’était pas le leur. Qu’importe ! En tout cas, certaines personnes me faisait pitié à voir, notamment ce jeune garçon aux cheveux ébouriffés qui était évanoui au sol, dans une ruelle… Si seulement, à ce moment là, j’aurais su que ce gamin n’était autre que… Sora ! J’aurais dû faire plus attention, mais j’avais continué ma route pour me rendre à l’hôtel de traverse, qui saurait sûrement me renseigner sur ce lieu. La personne qui était assise au bureau à l’époque me demanda tout d’abord mon nom… Question douloureuse, je n’ai pas de nom ! Mais que lui répondre ? Que je viens de m’éveiller, avec pour toute mémoire ce qui s’est passé depuis 5 minutes ? Inventer un faux nom ? Me nommer moi-même ? Je n’ai que ça à faire, je toutes façons… Je lui répondit que je me nommais Gwaenry. Nom étrange, n’est-ce pas ? Pourtant, c’est le premier qui m’est venu à l’esprit. Il me répondit alors que ce monde était le résultat de la destruction de plusieurs autres mondes. Donc, la destruction des mondes était possible ? Merveilleux ! Prodigieux !

Mais, il fallait trouver de quoi se battre, maintenant. Il y avait une armurerie, tenue par trois gamins, dont les stocks étaient pleins. Une arme de plus ou de moins, qui verrait la différence ? Je me faufilais dans leurs boutiques, faisait mine de regarder, et leur volai un katana. Drôle d’arme pour commencer, n’est-ce pas ? Et pourtant, cette arme trancherait bien des vies… Comme les ténèbres… Maintenant, il s’agit de trouver ces dernières, sous quelque forme que ce soit. L’obscurité d’une ombre ? La noirceur d’un cœur ? Et bien… Les ténèbres sont donc si discrètes que cela, en ce moment ? Il fallait réveiller le mal endormi, qu’une nouvelle aire de chaos arrive ! La fin des mondes est imminente ! Le pouvoir monte en moi ! J’allais enfin pouvoir accomplir la destinée des mondes !

Le refus de Maléfique

Mais, je ne pouvais pas faire ça seul… Il me fallait de l’aide, quelqu’un qui avait déjà de grands pouvoirs, et qui comptait, comme moi, rétablir l’ordre naturel des choses, c’est à dire la destruction totale. Je me suis alors tourné vers Maléfique, la seule personne qui possédait toutes ces qualités. Mais, elle a refusé toute coopération, la sotte ! Et bien, j’accomplirais mon devoir sans elle… Mais j’avais besoin d’alliés de taille… Et je me tournais donc vers… Les sans-cœurs, ces magnifiques créatures qui volent le cœur des gens. Mais j’avais besoin de faire mes preuves pour avoir leur soutiens, je devais faire mes preuves. Tuer un maître de la Keyblade ? Autant se couper la gorge immédiatement. Non, il fallait que je vole un cœur, que te tue. Il y avait de nombreuses personnes présentes… Il fallait que j’aille dans un coin plus tranquille. L’homme à qui j’ai parlé tout à l’heure m’a déconseillé d’aller au 3ème quartier. Allons-y.

La première victime

Elle était devant moi… Elle ne m’avait pas vue, elle était parfaitement inconsciente du sort qui l’attendait… Lisant un panneau, miss ne prêtait absolument aucune attention aux objets, et aux personnes alentours… Grave erreur ! Brandissant mon katana, je lui tranchai la tête d’un coup sec. Les sans-cœur entendirent mon « exploit » et arrivèrent prendre le cœur de la jeune fille. Ils se plaçaient ensuite derrière moi, et me suivaient. Je commandai un petit groupe de sans-cœur… Ils n’étaient que cinq, mais cela était largement suffisant pour démarrer…

Je continuai d’envahir les mondes, accumulant de plus en plus de sans-cœur pour ma petite armée personnelle.

KingDom Hearts : Chain Of Memories

“La découverte de soi n’est qu’un long et périlleux voyage.”

Mon armée de sans-cœur, si grande autrefois, a été réduite à néant par deux jeunes maîtres de la Keyblade… J’ai comme l’impression d’avoir un lien avec ceux-ci. J’ai décidé de retourner dans la Ville de Traverse, mais celle-ci a disparue. Je me suis donc rendu dans une autre ville, la Forteresse Oubliée. Celle-ci était autrefois la demeure d’Ansem, celui qui a détruit les mondes avant que ce maître de la Keyblade, Sora, ne réduise ses pans à néant. Il a sûrement laissé des traces de ce qu’il a étudié… Des plans, des calculs ? Je n’ai trouvé qu’une note : « DtD : Door to Darkness ». La porte des ténèbres a été bel et bien étudiée par le scientifique… Mais c’est la seule chose que j’ai obtenu de mon voyage ici… Quelle perte de temps ! Peu importe, pendant l’année passée, j’ai découvert suffisamment de choses pendant mon premier périple… Maintenant, j’ai besoin de nouveaux alliés. Je viens de découvrir le lien que j’ai avec Yrredry et Céleste, les deux porteurs : Je suis le corps du premier, apparemment. On appelle ça un simili. Mais j’ignore les propriétés de ces êtres. Je ne serais qu’une coquille vide… Ca fait plaisir… J’ai une âme, moi ! Et je détruirais les mondes, coûte que coûte ! J’ai d’ailleurs pris le soin de me transformer en simili commun, un « reflet », et je me suis glissé dans les rangs du XIIIème Ordre, une organisation composée de personnes comme moi, des similis. Ils m’ont donné diverses missions où je devais, la plupart du temps, attaquer Sora et ses amis. Mais je ne leur ai jamais obéis, de peur de mourir. Entre temps, je suis tombé amoureux de la 14ème membre de l’Organisation, la dénommée Xion. Je n’ai jamais réussi à lui parler, et cela m’a toujours dégoûté. J’ai été encore plus en rogne quand elle a disparue, à cause de Roxas, bien que, ma mémoire étant altérée par le retour d’Yrredry, j’en sois de moins en moins sûr, mes soupçons se portant ainsi également sur Axel. En tout cas, j’éliminerais le traître. Quand Sora a éliminé Marluxia, je me suis rangé, et je me suis pleinement adonné aux activités de Zéphir, ma propre organisation.

KingDom Hearts 2

« Xion, tu ressusciteras. C’est obligatoire. »

Quand Roxas est devenu un habitant de la Cité du Crépuscule, j’ai décidé de le laisser seul, après tout, autant attaquer une cible qui a conscience du danger qu’elle encoure… Et le KingDom Hearts de Xemnas avance à grands pas. Il fallait que je l’empêche d’obtenir ce qu’il voulait, ce qui lui permettrait de redevenir humain. Et la première chose qu’ils feraient, ce serait de me transformer en chair à sans-cœur. J’ai également détruit, pour Zéphir, quelques mondes, dont les Landes de Siflius. Ces mondes ont accompli leur destinée, et celle des autres viendra. Je dois pour le moment retourner à Illusiopolis, et vérifier les agissements de l’Organisation XIII. Leur KingDom Hearts était pratiquement terminé. Zéphyr était elle aussi sur le point d’atteindre son but, créer une arme capable de détruire le KingDom Hearts. Cette arme était des plus simples : Elle devait utiliser la magie des ténèbres pour contrer la luminosité du KingDom Hearts et ainsi le réduire à néant. Il fallait, pour récupérer tant d’énergie, détruire des mondes. Mais il me fallait une nouvelle identité, en effet, le Roi m’avait repéré, j’ai donc changé de nom pour l’anagramme de l’humain dont je suis issu, Morgan, avec un X en plus. Cela m'a donné mon nom actuel, Gromnax. J’ai également changé d’armes, alliant le tranchant d’une dague, la fermeté d’un gant et la puissance des explosifs, cela a donné mes explosives gloves. L’arme double la plus puissante jamais créée.

Quand l’arme fut terminée, j’essayai de détruire le KingDom Hearts, mais je fus empêché par Yrredry, et je détruisis à la place l’appareil d’Ansem. J’ai alors perdu la mémoire.

KingDom Hearts Heaven

« Xion, je suis désolé. Je n’ai toujours pas réussi à te trouver un cœur. Mais la bataille n’est pas terminée. Je te le promets, tu reviendras. Je t’aime. »

J’ai repris mes activités deux ans après la fin du KingDom Hearts et de Xemnas. Je me suis fixé comme but l’élimination de Roxas, Yrredry, Céleste, ainsi que de tous les anciens membres de l’Organisation XIII. J’ai rencontré Sakura Niwa, Elyon Ulixis, Artis, Orphen dans une première quête, ainsi qu’Ansem et Angela Aylin dans une deuxième. Puis j’ai retrouvé la mémoire, aujourd’hui même.

Gromnax, le 37 Brumaire 6578.
Gromnax
Gromnax
Administrateur
Administrateur

Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Yrnius Castle

Feuille de personnage
HP:
Salut mon Mexentris... c'est Gromnax ! =D Left_bar_bleue68/68Salut mon Mexentris... c'est Gromnax ! =D Empty_bar_bleue  (68/68)
PS:
Salut mon Mexentris... c'est Gromnax ! =D Left_bar_bleue20/20Salut mon Mexentris... c'est Gromnax ! =D Empty_bar_bleue  (20/20)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Salut mon Mexentris... c'est Gromnax ! =D Empty Re: Salut mon Mexentris... c'est Gromnax ! =D

Message  Gromnax Mer 27 Jan - 15:49

Ah ouai, j'ajoute un truc, je trouve tes règles de combats bien trop compliquées oO

Ce n'est qu'une suggestion, mais essaye de faire plus simple, parce que là... =S
Gromnax
Gromnax
Administrateur
Administrateur

Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Yrnius Castle

Feuille de personnage
HP:
Salut mon Mexentris... c'est Gromnax ! =D Left_bar_bleue68/68Salut mon Mexentris... c'est Gromnax ! =D Empty_bar_bleue  (68/68)
PS:
Salut mon Mexentris... c'est Gromnax ! =D Left_bar_bleue20/20Salut mon Mexentris... c'est Gromnax ! =D Empty_bar_bleue  (20/20)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Salut mon Mexentris... c'est Gromnax ! =D Empty Re: Salut mon Mexentris... c'est Gromnax ! =D

Message  Mexentris Mer 27 Jan - 16:34

Encore une très belle fiche , mais je n'en n'attendais pas moins du grand Gromnax ^^

Fiche validée tu peut à présent postez tes compétences dans la partie "Magie et Compétences" je les validerais ensuite
Mexentris
Mexentris
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Salut mon Mexentris... c'est Gromnax ! =D Left_bar_bleue79/79Salut mon Mexentris... c'est Gromnax ! =D Empty_bar_bleue  (79/79)
PS:
Salut mon Mexentris... c'est Gromnax ! =D Left_bar_bleue30/30Salut mon Mexentris... c'est Gromnax ! =D Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétences:

https://rpg-kingdom-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut mon Mexentris... c'est Gromnax ! =D Empty Re: Salut mon Mexentris... c'est Gromnax ! =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum