CBS et HUD[8/5/10]
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CBS et HUD[8/5/10]
Le système d'affichage tête haute ou HUD est terminé sur papier. A l'instar de KH2 ou BBS, vous avez trois types de jauges :
HP : Points de vie d'Yrredry/Neo/Membre de Zéphyr. Si vos HPs tombent à zéro, la partie est terminée, mais vous le saviez déjà.
SHP : Surpassement physique. Attaque ultime de type physique disponible si la barre de HP verte passe en dessous de la zone de surpassement rouge. Le surpassement physique abat tous les ennemis dans un certain rayon d'action autour du personnage.
MP : Points de magie d'Yrredry/Neo/Membre de Zéphyr, les MP sont utilisés afin de lancer les sors de type 1.
SMP : Surpassement magique. Attaque ultime de type magique dispoible si la barre de MP bleue passe en dessous de la zone de surpassement rouge. Le surpassement physique abat tous les ennemis dans un certain rayon d'action autour du personnage.
Barre d'énergie : Etat de l'âme du personnage, elle varie entre les deux extrêmes Lumière et Ténèbres. Les attaques de types énergétiques utilisent cette jauge afin de fonctionner. Alors que Neo utilise la Lumière pour ouvrir des portails, et utiliser la magie Néon, Yrredry se sert des ténèbres afin de perdre le contrôlle de lui-même et d'éliminer férocement tous les ennemis dans la zone. Les membres de Zéphyr utilisent eux une technique qui leur est propre, quand la barre d'energie est proche du niveau 1/2, correspondant au néant.
Carré d'état : Passe du vert en de bonnes conditions au rouge quand le personnage approche de la mort, se colorant en fonction des barres de magie, de vie et d'énergie.
Zone de surpassement : Zone englobant les barres de PM et PV. Une barre dans cette zone permet d'utiliser le surpassement approprié. Les deux déclenchent une attaque dévastatrice.
Je ferais un dessin et le posterais ici si j'ai le temps.
HP : Points de vie d'Yrredry/Neo/Membre de Zéphyr. Si vos HPs tombent à zéro, la partie est terminée, mais vous le saviez déjà.
SHP : Surpassement physique. Attaque ultime de type physique disponible si la barre de HP verte passe en dessous de la zone de surpassement rouge. Le surpassement physique abat tous les ennemis dans un certain rayon d'action autour du personnage.
MP : Points de magie d'Yrredry/Neo/Membre de Zéphyr, les MP sont utilisés afin de lancer les sors de type 1.
SMP : Surpassement magique. Attaque ultime de type magique dispoible si la barre de MP bleue passe en dessous de la zone de surpassement rouge. Le surpassement physique abat tous les ennemis dans un certain rayon d'action autour du personnage.
Barre d'énergie : Etat de l'âme du personnage, elle varie entre les deux extrêmes Lumière et Ténèbres. Les attaques de types énergétiques utilisent cette jauge afin de fonctionner. Alors que Neo utilise la Lumière pour ouvrir des portails, et utiliser la magie Néon, Yrredry se sert des ténèbres afin de perdre le contrôlle de lui-même et d'éliminer férocement tous les ennemis dans la zone. Les membres de Zéphyr utilisent eux une technique qui leur est propre, quand la barre d'energie est proche du niveau 1/2, correspondant au néant.
Carré d'état : Passe du vert en de bonnes conditions au rouge quand le personnage approche de la mort, se colorant en fonction des barres de magie, de vie et d'énergie.
Zone de surpassement : Zone englobant les barres de PM et PV. Une barre dans cette zone permet d'utiliser le surpassement approprié. Les deux déclenchent une attaque dévastatrice.
Je ferais un dessin et le posterais ici si j'ai le temps.
Gromnax- Administrateur
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Date d'inscription : 27/01/2010
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