Le déclin d'une race

Aller en bas

Le déclin d'une race

Message  Kiryuk le Mer 24 Fév - 16:30

-Apparition d’une nouvelle race
Les premiers dragoviens apparaissent mystérieusement sur un monde stérile et non fertile. Ces dragoviens avaient la capacité de se changer en de grandes et différentes créatures reptiliennes nommées dragons

- Un développement rapide
Au bout de quelques mois les dragoviens rendent ce monde vivable et fertile et réussissent à construire des cités-temples. Ces cités-temples accueillaient tous les voyageurs venant de d’autres mondes.

-L’aube du déclin
Des messagers rapportent que deux cités-temples sont tombées. Des dragoviens choisis sont envoyés enquêter sur cette mystérieuse chute. Au bout de quelques jours seulement deux dragoviens ensanglantés reviennent mais ils purent faire leur rapport avant de mourir. Ils dirent que tous les habitants avaient disparus sans laissés de cadavres, après avoir explorés la ville ils trouvèrent un étrange cône noire dans le temple et des entités noires les attaqua.

-Une guerre perdue d’avance
Les dragoviens déclarèrent la guerre à ces entités noires. Mais celles-ci étaient plus nombreuses que les dragoviens et à chaque fois qu’un dragovien périssait au combat celui-ci devenait un des leurs.

-La fin des dragoviens
Des soi-disant voyageurs venu se réfugier dans la capitale des dragoviens. Mais ceux-ci étaient les « officiers » des créatures obscures, des combattants d’élites. Et les dragoviens ne purent se défendre contre deux fronts et disparurent. Seul un scientifique avait survécu sont nom était Ryuk

-Un nouvel espoir
Pendant des millénaires plus personnes n’entendirent parler des dragoviens jusqu’à les oublier totalement. Mais Ryuk le survivant c’était terré dans Lyoko pour recréer son peuple avec l’aide de X.A.N.A, on ne sait comment Ryuk avait réussi à convaincre X.A.N.A de l’aider dans sa quête.

-La renaissance
Un jour Ryuk réussi à recréer un tout nouveau type de dragovien modifié par X.A.N.A. Ils commencèrent à créer se tout nouveau dragovien que Ryuk nomma Kiryuk. Au bout de deux ans le corps était prêt il ne restait plus qu’à y insérer une « âme », pour cela l’ingénieur utilisa le sang des plus anciens et plus puissant guerriers et sages dragoviens.

-L’eveil
Maintenant que le projet était fini Ryuk décida de voir si ce tout nouveau dragovien était une réussite ou un cuisant échec. Il plaça tous les pions pour ce test et réveilla le spécimen. Et ainsi commença la vie de Kiryuk.
avatar
Kiryuk
Administrateur
Administrateur

Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 24

Feuille de personnage
HP:
76/76  (76/76)
PS:
23/23  (23/23)
Compétences:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum