Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Retour vers un passé proche et lointain... [Libre]

2 participants

Aller en bas

Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Empty Retour vers un passé proche et lointain... [Libre]

Message  Rixak Sam 13 Fév - 2:25

Tout était calme... Du haut du clocher de cette sublime cité, Rixak manges sa glace à l'eau de mer, la savourant, sentant le doux parfum sucré de la vanille, la sensation étrange du sel et la douceur gelée de cette gourmandise... Il était assis, la, à observer cet éternel crépuscule... Il se reposait. Il pensait à... "Eux".

Qui? Ca, seul lui le savait, et, du haut de son grand âge au physique factice, il ferma doucement ses yeux, revoyant peu à peux ses anciens "amis"... Une fille aux cheveux noirs, un garçon blond et un type aux cheveux écarlates... Il les rouvrit... Ca lui faisait mal... Il regarda alors pendant 10 minutes le soleil, puis, il referma tranquillement ses yeux. Il vit cette fois-ci une bribe de son passé antérieur. Un homme, plutôt vieux aux cheveux gris, et, une jeune fille aux cheveux de même couleur... Avait-t-il lu aussi eu cette couleur de cheveux avant?

Il rouvrit ses paupières, regardant à nouveau cette astre sublime à son coucher... Il avait terminé son régal gelé, et, dans une mélancolie profonde, il versa une larme sans savoir pourquoi ni comment. Il referma à nouveaux ses yeux et vit ce qui s'est passé au manoir Oblivion...

[HRP: Suite directe: Evènements"Jugement XIII et le manoir Oblivion". Merci de ne pas fermer ce rp.]
Rixak
Rixak
Administrateur
Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Left_bar_bleue77/77Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Empty_bar_bleue  (77/77)
PS:
Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Left_bar_bleue27/27Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Empty_bar_bleue  (27/27)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Empty Re: Retour vers un passé proche et lointain... [Libre]

Message  Rixak Lun 1 Mar - 23:46

Tout ces évènements ne purent faire qu'une chose sur lui: l'imprégner de souvenirs, éternels, sans doutes. Comme les similis n'ont pas de sentiments, ils ne leur reste qu'une chose: Leurs souvenirs! Mais... Descendant de son piédestal, il se souvint de ses expériences dans sa salle à lui du manoir; La chambre du sommeil, il se souvint de ses proto-similis... Xiruk, Dolxand, Godnix, Mycixek et Xiav... Qu'allaient en penser les autres? Qu'allait en penser le chimiste ardent et l'ange déchu? Tant de questions qui disparurent en un instant. Un tir de fusil, logé dans son coeur, Rixak eu à peine le temps de retirer la balle et de se sauver d'une mort certaine qu'il s'évannoui...

Quelqueues heures plus tard, il se réveilla, et, observant la cité qu'il adorait, il s'exclama:
"Mais... Ou.. Ou suis-je? J'ai l'impression de connaitre ce lieu... Mais... Qui est "je"?... Argh! Ma tête!"

Ce cher Rixak avait tout oublié jusqu'à son identité... Un bruit de pas se fit entendre, ainsi que des frétillements... Qu'est-ce que ça pouvait être?
Rixak
Rixak
Administrateur
Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Left_bar_bleue77/77Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Empty_bar_bleue  (77/77)
PS:
Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Left_bar_bleue27/27Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Empty_bar_bleue  (27/27)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Empty Re: Retour vers un passé proche et lointain... [Libre]

Message  Kira Mar 9 Mar - 3:44

Alors que sa conquête avait à peine commencé, Néo-kira partit vers la cité du crépuscule dans l'espoir de rallier quelques coeurs faibles à sa cause. Il marcha de long, de large, en long et en large la cité sans réellement trouver une âme assez puissante à son goût... Il s'arrêta quelques temps près d'un mur et commença à lire un livre sur la création de tout les mondes. Il n'en loupait pas une miette lorsqu'il entendit un violent coup de feu plus loin. Frappé par cet évènement, le sans-coeurs se dirigea vers le dit point et il y vit un homme blessé au coeur se relevant. Il avança vers lui en l'interpelant:

"Hé! Monsieur! Vous êtes blessé! Ne... Attendez... Vous... Vous avez été blessé au... Dittes moi... Vous souvenez vous de votre nom?"

Paniqué, le simulateur attendait passiemment la fin du discours de son interlocuteur. Mais quelque chose clochait... Il avait déja rencontré ce jeune homme aux cheveux d'argent... Mais ou?
Kira
Kira

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Je ne pourrais te le dire...

Feuille de personnage
HP:
Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Left_bar_bleue70/70Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
PS:
Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Left_bar_bleue19/19Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Empty_bar_bleue  (19/19)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Empty Re: Retour vers un passé proche et lointain... [Libre]

Message  Rixak Mer 10 Mar - 0:06

Le simili ne reconnut absolument rien de ce qui l'entourait... Cependant, il avait des vertiges... Un homme lui ressemblant acourut vers lui et lui déclara un babil incompréhensible.

"Hé! Mon... êtes blessé! ... Attendez... Vous avez été ... souvenez vous de ... nom?"

Rixak essayait de déchiffrer cette phrase mentalement, mais il sentait quelque chose d'anormal... Il scruta tout son corps, sa tête et ses bras. Il eu un énorme vertige et s'écroula. En se relevant, il regarda une de ses mains, elle était tâchée de sang.

*J... J'ai mal... Je sens quelque chose... Couler de moi... Mais...* pensa-t-il.

Il posa alors sa main sur son torse, à gauche, puis la retira. Elle était ensanglantée. Du sang...Son propre sang coulait de son coeur... Ses vertiges étaient de plus en plus fréquents. Il tenta de se relever et fit tomber une petite boite en bois assez longue. Il ressentit alors une énorme décharge électrique lui parcourir tout le corps pour arriver à son cerveau. Dedans, il y avait des pilules médicinales de sa confection. Cette décharge lui fit voir que les pilules rouges aident à la coagulation, mais que dans les cas sévère, il devait être pansé. Il regarda alors l'homme à coté de lui, le regard vide et lui implora:

"S... S'il vous plait... Aidez moi... Mettez... Mettez un bandage sur ma plaie... S'il... S'il vous plait..."
Rixak
Rixak
Administrateur
Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Left_bar_bleue77/77Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Empty_bar_bleue  (77/77)
PS:
Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Left_bar_bleue27/27Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Empty_bar_bleue  (27/27)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Empty Re: Retour vers un passé proche et lointain... [Libre]

Message  Kira Mer 10 Mar - 16:57

Le sans-coeur se baissa vers son interlocuteur lorsqu'il fut à terre tout en lui déclarant:

""Monsieur!!! Calmez vous!!! Vous allez mourir si vous continuez!!!"

Dans un énorme élan de générosité, le sans-coeur prit un bandage jusqu'au moment ou le simili lui demanda de le panser. Il passa le ba,dage sur le coeur, puis dans le dos, et ainsi de suite pour essayer de stopper cette émorragie. Il regarda ensuite l'homme avaler ce médicament avant qu'il ne s'effondre. Il le prit ensuite sur ses épaules et le transporta dans un hotel ou il le laissa sur un lit pour qu'il se repose. Pendant ce temps, Néo réfléchissait:

*Ce type... Je l'ai déja vu quelque part... Mais où? Mmmmh... Je ferai mieux de le tenir à l'oeuil...*

Revenant près du lit, il continua de lire son livre en attendant le réveil de son hôte, en espérant qu'il aurait plus de mémoire qu'il y a quelques heures.
Kira
Kira

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Je ne pourrais te le dire...

Feuille de personnage
HP:
Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Left_bar_bleue70/70Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
PS:
Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Left_bar_bleue19/19Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Empty_bar_bleue  (19/19)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Empty Re: Retour vers un passé proche et lointain... [Libre]

Message  Rixak Ven 12 Mar - 0:59

Il ne sut comment, mais Rixak fut transporté jusque dans un lit dans un hôtel non loin de sa position. Allité, il rêvait et essayait de se souvenir de son passé... Des images lui revinrent en tête... Une fille... Une fille aux cheveux rouges... Un nom: Kairi... Puis, une nouvelle la succède, aux cheveux blonds et à la robe blanche... Un autre nom lui vint à l'esprit: Namine... Mais ça ne s'arrêta pas la, il eut une vision... Treize hommes en noir, tous faisant partie du même groupe l'avaient désarmé... Et ils allaient le tuer!!!

A cet instant, Rixak se réveilla en sursaut et vit son interlocuteur lire tranquillement un livre. Se calmant, Rixak fit le point sur ce qu'il avait vu... Il ne lui fallait qu'une chose... Non, deux pour qu'il retrouve intégralement le mémoire... S'énervant sur le fait qu'il ne comprenait rien, il vit son collier. Un collier à l'emblême des similis!!! Il ressentiit un nouveau choc électrique, se rappelant sa nature. Puis, il sortit du lit, bandé sur le torse, il boitait et menaçait de s'effondrer. Il se dirigea vers le balcon de la chambre, mais, arrivé au balcon, il s'effondra et fit tomber un livre... La couverture du livre indiquait son titre:" Dear Rixak!", le livre d'Axel! Il ressentit un choc plus fort que les précédents. Il se souvenait de la quasi totalité de son passé désormais... Les deux preuves de son existence... Ce livre et ce collier. Il se releva, puis, relut le livre une nouvelle fois, refaisant surgir des évènements passés... Il se souvenait de tout désormais, de son nom à son but: découvrir qui il est... Il se dirigea vers son sauveur, et remarqua son colier... Un emblème sans-coeur!

"Mmmmmh... Monsieur... Néo-kira, c'est ça?"

Dit-t-il en face de l'homme, laissant quelques secondes s'écouler avant de reprendre la parole.

"Je te connais... Et je te remercies, "frangin"!"... Quoi? Tu m'as oublié? C'est moi, Rixak!

Encore une fois, il attendit un moment avant de reparler à cause du manque de sang dans son corps.

"Passons aux choses sérieuses si tu le veux bien!"

Déclara-t-il avant d'aller à nouveau à la place de la gare.
Rixak
Rixak
Administrateur
Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Left_bar_bleue77/77Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Empty_bar_bleue  (77/77)
PS:
Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Left_bar_bleue27/27Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Empty_bar_bleue  (27/27)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers un passé proche et lointain... [Libre] Empty Re: Retour vers un passé proche et lointain... [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum