Le Modéré Noir, la derniére ombre blanche

Aller en bas

Le Modéré Noir, la derniére ombre blanche

Message  le modéré noir le Mer 27 Jan - 21:03

~| Informations |~

Nom : Ceci est plus un grade qu'un nom, " le Modéré "
Prénom : Noir
Surnom : La dernière ombre blanche
Race : humain ?
Age : physiquement il fait une vingtaine d'année mais bizarre on a l'étrange impression qu'il vécu énormément de choses...
Sexe : Masculin
Arme : Une épée faite d'ombre et également les ombres qui l'entourent
Elément : Les Ombres, mais prennent une teinte blanche lorsque le Modéré les utilise "Pas vraiment de changement me dirait vous ^^ "
Caractéristiques :
Force : 17
Endurance :8
Agilité : 10
Sagesse : 15

~| Description |~

Description Physique :
Le Modéré Noir est physiquement quelqu'un de sombre et mystérieux, vêtu surtout de noir et d'un t-shirt blanc avec un étrange symbole dessus représentant son ancienne patrie. Il possède une grande veste noire, lui descendant jusqu'au bas des genoux. Un Jeans noir légèrement délaver, faisant plus penser à un bagi. Et sens oublier ces chaussures de sécurité, ce sont des chaussures souvent utilisées par des gens du bâtiment, elles ont la particularité d'avoir le bout en fer, elles remontent jusqu'en haut des pieds. Bien passons, à sont physiques en général. Noir est assez élégant, il est ni-trop maigre, ni-trop balèze, il possède une corpulence moyenne. Des cheveux long et noir allant en bas de sa nuque. Ces yeux sont assez étranges en tout cas, car il en a un noir mais celui-ci de droite est rouge.

Caractère/Description Morale :
Un chose est sur, Le Modéré Noir n'est pas myster sourire éclatant, vu qu'il ne souri quasiment jamais sauf pour ce moquer ou encore rabaissez quelqu'un. Il n'affiche aucune émotion sur sont visage, il reste le plus souvent de marbre face aux provocations, comme ci rien ne semblait l'étonné. Il n'aime pas vraiment la compagnie des être humain, il est plus solitaire. Mais contrairement à se beaucoup de gens pense, il loyal et a le sens de l'honneur, il ne va jamais abattre quelqu'un de faible, il aide les personnes en difficulté, et lors d'un combat il aura toujour le plus grand respect devant son adversaire.

Signe(s) Particulier(s) :
Son aura particulière, l'étrange symbole noir sur sont T-shirt ou encore le faite qu'il n'est pas d'ombre.

Ses goûts :
Pour faire simple, il n'aime quasiment rien et déteste beaucoup de chose, en particulier ceux qui ose lui demander des services.

~| Histoire |~

Dans un monde qui n'est plus à l'heure actuel, à la croisée de la lumière et des ténèbres, se trouvait "Zulkard", le monde du Modéré Noir. En ce lieu, la lumière et les ténèbres n'exister guerre, seul l'ombre avait le pouvoir, et seul ces guerriers d'élites pouvaient la contrôlé. Cette élites qu'on surnommait "les ombres blanches"
Mais dans un tragique accident d'une façon où d'une autre lié au Modéré Noir, se monde à disparu sens laisser de trace. Seul Noir avait étrangement survécu, certain raconte que ces lui le responsable de cet disparition si soudainement, d'autre prétende que la lumière allier au ténèbres avaient voulu reprendre leurs droits. Mais quoiqu'il en soi, seul Le Modéré Noir a survécu, ce qui lui apporta le surnom de " la dernière ombre blanche"... Mais après quelque années il avait disparu...

Se fût cacher au cœur des ombres, que Noir a reçu un nouveau corps fait uniquement d'ombre ce qui le rendait physiquement indestructible. Il voyagea dans les ombres et il se rendit alors conte que sont pouvoir sur les ombres avaient énormément augmenter. C'est alors qu'un autre événement vint alors bouleverser l'équilibre, la lumière et les ténèbres changèrent pour donner les sans-cœur et une nouvelle arme, la keyblade. S'échappant des ombres, Le Modéré Noir fût alors réincarné dans cet nouvelle époque, il redécouvrit la vie mais quelque choses en lui avait changer, il était devenu totalement introverti. C'est alors qu'il découvrit son but purifier les mondes et également...
avatar
le modéré noir
Modérateur
Modérateur

Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 25

Feuille de personnage
HP:
65/65  (65/65)
PS:
24/24  (24/24)
Compétences:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Modéré Noir, la derniére ombre blanche

Message  Mexentris le Mer 27 Jan - 21:35

Fiche validée à toi de me dire dans quel groupe tu souhaite être (Si tu veut créer la Coalition Noir, il te faudra atteindre le niveau 5 ce qui n'est pas difficile)
Tu peut poster tes compétences désormais dans la section prévue à cet effet
avatar
Mexentris
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 25

Feuille de personnage
HP:
79/79  (79/79)
PS:
30/30  (30/30)
Compétences:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-kingdom-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum