Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

KH: Oxin Version

Aller en bas

KH: Oxin Version Empty KH: Oxin Version

Message  Oxin Mer 23 Juin - 14:52

Et voila !


Je poste ma fic qui m'a donné envie de rp ^^


Je rappelle qu'en tant que fiction, tout cela n'est pas à prendre au sérieux. L'histoire se passe dans la période kh 1 et plus précisément, dans la cité du crépuscule (il n'y a pas d'incohérences historiques, justement on apprend comment elle disparait (selon moi) )


Chapitre 1: Oxin l'amnésique


Où suis-je?

Il se reiveille! Mon experience est un succès!

Que m'arrive t'il?

Maintenant finalisons l'experience!

Qui... qui suis je?...

Oxin se reiveilla dans les poubelles se situant à coté du repaire d'Hayner et sa bande.

- Ouahhh... J'ai dormi comme un loir! Ouh là... c'est pas tout ça mais je ferais bien de prendre une douche. Qu'est ce qui m'a pris de m'endormir dans des poubelles? Voyons voir, d'après mes souvenirs... oui, d'après mes souvenirs...

Soudain, un voile de tristesse obscurcit le visage d'Oxin, ses cheveux noirs dont les pointes finissaient en mèches blanches tombèrent sur son front, cachant ainsi ses yeux.

Quand il reprit la parole, c'est une voix triste, froide et beaucoup plus calme que lorsqu'il se moquait de sa mésaventure dans les poubelles qui sortit de sa bouche:

-Mon nom est Oxin, le monde dans lequel je me trouve semble être la Cité du Crépuscule, cela doit être mon monde natal car je n'ai pas le souvenir d'avoir déja voyagé. Après tout, je n'en sais rien, a part mon nom je n'ai... aucun passé...

Des larmes discrètes glissèrent sur ces joues, il était seul mais cela lui importait peu: il n'avait pas le droit de pleurer. D'un geste du bras il les chassa.

-Allez, ca ne me ressemble pas de pleurer pour rien... Voyons si je ne peux pas me trouver une maison pour habiter, au pire, je n'ai qu'a me contenter de ce truc là-bas, dit-il en pointant le repaire du doigt.

En entrant, il tomba nez à nez avec Hayner

-Euh... Je crois que je me suis trompé de maison, je m'en vais tout de suite...

- Hé attends une seconde, tu crois peut-etre qu'on peut essayer de me piquer ma planque sans que je ne réplique ! Attends un peu tu vas voir !

-Hayner ! Il ne pensait surement pas a mal, dit Olette.

- M'en fiche, répliqua celui-ci. Toi, on regle ca a la loyale: Au struggle, personne ne me bat !

-Au struggle?
Oxin
Oxin

Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche d'un passé

Feuille de personnage
HP:
KH: Oxin Version Left_bar_bleue0/0KH: Oxin Version Empty_bar_bleue  (0/0)
PS:
KH: Oxin Version Left_bar_bleue0/0KH: Oxin Version Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

KH: Oxin Version Empty Chapitre 2: Entraînement, Struggle et maux de têtes

Message  Oxin Mer 23 Juin - 15:01

Une fois Hayner parti, Oxin récapitula:

- En clair, je suis entré ici et pour une raison quelconque on m'a défié à je ne sais quoi... Les gens d'ici sont vraiment bizarres...

- Bonjour, je m'appelle Pence, et voici mon amie Olette, excusez notre ami, c'est la période du tournoi donc il défie tous ceux qu'il voie

-Ah... Je m'appelle Oxin, si vous permettez que je vous tutoies, vous pourrz faire de même. Mais j'ai une question... votre tournoi là... c'est quoi en réalité parce que... j'y connai rien moi...

-Tu n'es pas d'ici ? demanda Olette

-Si... enfin je crois... mais c'est difficile a expliquer... je crois que je suis amnésique... et ne pas pouvoir se rappeller... ça fait mal...

-Ah désolée, dit elle génée

-Eh mais c'est pas grave, hein! C'est pas de ta faute ! Et puis tu sais c'est mon problème !

- Comment peut on changer d'humeur aussi rapidement? pensa tout haut Pence

-Par contre, je pense que vous pouvez m'aider pour quelque chose !

-Ah bon ! Laquelle! repondirent les deux amis d'hayner en même temps

-Vous pouvez m'expliquer le principe du Struggle s'il vous plaît ?

-...

Un grand silence survola la pièce jusqu'à ce qu' Olette dit:

- En général, c'est Hayner qui s'occupe de ça mais on peut toujours essayer !

Plus tard, Fontaine de la gare du couchant

- Désolé d'avoir dû te faire faire tant de chemin mais Hayner s'entraîne Place de la gare, il se sentirait mal si il nous voyait t'aider

- Je comprends, vous êtes ses amis après tout...



Sinister Sundown



- Bon commencons, dit Pence, déja voila deux batons de struggle, un avec une garde , axé vers la défense et l'autre léger, idéal pour l'attaque ! (ouais vive les entraînements XD)

-Bon, va pour le baton leger alors !

- Maintenant, tiens le comme une épée.

- Et après je combats, c'est ca mais c'est trop simple !

- A un détail près: quand tu touches ou que ton adversaire te touche, tu gagnes ou tu perds des spheres. Le gagnant est celui qui en a le plus !

- Ok alors, contre qui je vais m'entrai... Ouah !



Tension Rising



Un clone tout noir d'Oxin etait apparut depuis la fontaine.

-D'accord, contre toi !

L'ombre d'Oxin sortit un baton de Struggle et fonça vers l'original mais celui ci fit un bond de coté pour esquiver l'attaque et lança son baton de struggle dans la silhouette sombre.
Celle ci se fit traverser par le baton mais ne sentit rien. Soudain, il y eut comme un flash:
En un éclair, Oxin avait attrapé le baton en plein vol puis il avait disparu avant de réapparaitre au dessus de sa cible, une chaîne royale dans les deux mains.
Il fonça en piqué vers la créature qui ne put rien faire et se fit transpercer avant de retourner aux tenebres.



Lazy Afternoons



-Bon, lui il fera plus jamais de mal a quiconque !

- Mais... mais c'est quoi ce truc dans tes mains ?! demanda Pence un peu surpris par la tournure des evenements

- Ca ? dit Oxin en désignant sa clé. Aucune idée, je combattais et puis j'ai pensé qu'avec une autre arme je me débrouillerais sans doutes mieux et tadaa: je me retrouve au dessus de mon double avec ça

- Bon, on doit y aller, Hayner va se demander où nous sommes

- OK

En réalité, cela ne s'etait pas vraiment passé comme ca.
Oxin avait rattrapé le baton, puis il etait arrivé dans une salle toute blanche et puis...

DING DANG DONG

- Ah ! C'est l'heure du combat ! Si j'arrive en retard, Hayner va se moquer de moi, j'aurais le temps de repenser a ca plus tard !

Plus tard, Place des fêtes

- Je vois que t'es pas un dégonflé, c'est bien, dit Hyner, finalement tu dois etre quelqu'un de bien. Oui, ca se lit sur ton visage.

- Que me vaut ce radical changement d'humeur ?

- Désolé mec, c'est la période du tournoi, je dois m'entrainer pour gagner et c'est tombé sur toi... j'avoue que je t'ai présenté les choses assez froidement mais en même temps, j'etais sur les nerfs a cause... d'un type.

- C'est bien beau des excuses mais un combat reste un combat !

- Ah ! Je savais bien que t'etais un type bien. Allez, en garde !



Working Together



Le combat commenca très vite.
Hayner sauta sur son adversaire, prêt a attaquer mais celui ci se déroba au dernier moment. Quand Hayner retomba sur le sol, Oxin fit une glissade et faucha son adversaire avec son arme. Des dizaines de sphères rouges apparurent. Oxin les attrappa.

130-70. Temps restant: 60 secondes

Oxin fonça vers Hayner mais celui ci lui mit un uppercut en pleine poire, Oxin s'envola laissant tomber une cinquantaine de sphères.

80-120. Temps restant: 40 secondes.

"Arf... si seulement j'avais une arme réelle... une arme maniable... comme tout a l'heure..."

Oxin revit la porte blanche, celle qu'il avait franchit avant d'en finir avec son double...

" Non ! Non, je ne ferais pas de mal à Hayner ! C'est un ami ! Tu ne me forceras pas à le faire ! JE NE T'APPARTIENS PAS !!! "

Oxin réapparut sur le terrain, sans pour autant avoir changé d'arme. Sous l'effet de la surprise, Hayner resta immobile. Oxin en profita pour le sonner a l'aide d'un bon coup dans le ventre.

100-100. Temps restant: 0 secondes

Le combat finit donc par une égalité

-Wouah ! Tu m'as impressionné, mec ! C'est quoi ton nom déjà ?

-Oxin... mon nom est Oxin... répondit l'interlocuté à bout de soufle.

- Par contre, t'as pas l'air bien... Eh Pence ! Rappelle moi ce qu'il faut faire quand on se sent mal !

Sur ces mots, il partit vers le centre-ville

- Rejoins nous en haut de la tour de la gare, dit simplement Pence avant de suivre son ami, lui aussi suivie de près par Olette.

Oxin se retrouva donc seul, dans la place des fêtes. Son mal de tête repartant de plus belle: il s'effondra sur le sol...
Un pan de sa mémoire se liberait...
Oxin
Oxin

Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche d'un passé

Feuille de personnage
HP:
KH: Oxin Version Left_bar_bleue0/0KH: Oxin Version Empty_bar_bleue  (0/0)
PS:
KH: Oxin Version Left_bar_bleue0/0KH: Oxin Version Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum