Urial

Aller en bas

Urial

Message  Urial le Sam 5 Juin - 19:20

~| Informations |~

Nom : ???
Prénom : Urial
Surnom : aucun
Race : Simili
Age : ???
Sexe : Masculin
Arme : Une gunblade de taille moyenne et une deuxième très imposante
Elément :
Groupe : je n'ai pas encore choisi
Caractéristiques :
Force : 14
Endurance : 12
Agilité : 12
Sagesse : 12

~| Description |~

Description Physique :
Urial est un simili de grande taille qui semble être dans la vingtaine d'âge. Il a de long cheveux argentés tirés en arrières, des yeux bleu qui peuvent partir au rouge lorsqu'Urial a des flash back de son passé d'humain. Il porte la tenue habituelle de l'organisation XIII et par-dessus une veste écarlate, une bague de fiancailles au doigt . Et autour de son cou est attaché un collier d'argent renfermant la photo d'une femme, mais celle-ci est à moitié déchiré empêchant de voir son visage.
Caractère/Description Morale :
Urial est un personnage solitaire très renfermé sur lui-même qui ne parle quasiment jamais. C'est personne galante qui se porte au secours de chaque jeune femme en danger qu'il croise sans aucune raison. Cette galanterie l'empêche de porter la main sur une femme même si celle-ci cherche à le tuer. Au combat pour jauger son adversaire il utilise sa petite gunblade, mais si l'adversaire se montre à la hauteur alors Urial dégaine son arme imposante et dévoile toute sa force.
Signe(s) Particulier(s) :
A part sa grande épée pas grand chose
Ses goûts :
Du fait qu'il n'ai pas de "coeur" en tant que simili l'empêche d'éprouver des sentiments comme les humains. Cependant il ressent une certaine affection pour le sexe opposé puisqu'il est à la recherche de la femme qui est sur la photo de son pendentif.

~| Histoire |~
Etant un simili Urial était un humain comme les autres ayant une vie, un passé, des rêves, une mémoire et un coeur. Mais il perdit tout cela lorsqu'un sans-coeur lui arracha son de ses griffes avides. Comme toutes les personnes ayant perdu leur coeur Urial devint un simili être du néant cherchant à exister. Cependant le simili garda deux objet de son passé une bague et la photo d'une jeune femme malheureusement déchirée cachant ainsi son visage. Voulant retrouver son coeur Urial décida de partir à la recherche de cette femme. Voyageant à travers chaque monde, montant sur le plus haut édifice tout en espèrant pouvoir l'apercevoir, sauvant chaque femme en danger et voir si l'une d'entre elle la reconnaitrait, recommençant à chaque fois ce cycle interminable. Ainsi est fait la vie d'Urial


Code : The burning chemist
avatar
Urial

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urial

Message  Gromnax le Dim 6 Juin - 0:45

Code validé.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

__________________________________

Tous les sentiments sont un obstacle à l'accomplissement de la destinée des mondes... Tous... Sauf un !
Welcome into Zephyr...
avatar
Gromnax
Administrateur
Administrateur

Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Yrnius Castle

Feuille de personnage
HP:
68/68  (68/68)
PS:
20/20  (20/20)
Compétences:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum