Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps

4 participants

Aller en bas

Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Empty Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps

Message  Naminé Dim 18 Avr - 12:52

Quelqu'un pour rp? (n'importe qui, n'importe où jsuis pas difficile)
Naminé
Naminé
Admin Graphiste

Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
HP:
Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Left_bar_bleue0/0Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Empty_bar_bleue  (0/0)
PS:
Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Left_bar_bleue0/0Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétences:

http://khtwilightsdawn.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Empty Re: Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps

Message  Rixak Lun 19 Avr - 2:22

Je me propose gracieusement pour rp avec toi ou tu veux quand tu veux.
Rixak
Rixak
Administrateur
Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
HP:
Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Left_bar_bleue77/77Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Empty_bar_bleue  (77/77)
PS:
Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Left_bar_bleue27/27Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Empty_bar_bleue  (27/27)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Empty Re: Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps

Message  Naminé Lun 19 Avr - 21:48

ok bah... pas vraiment d'idée de monde pour le moment mais je te tiens au courant puis au pire si je post je te préviendrait.

PS HS: Mici pour le petit montage pour ma fiche perso de kanak c'est trop gnon ^^
Naminé
Naminé
Admin Graphiste

Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
HP:
Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Left_bar_bleue0/0Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Empty_bar_bleue  (0/0)
PS:
Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Left_bar_bleue0/0Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétences:

http://khtwilightsdawn.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Empty Re: Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps

Message  Mexentris Mar 20 Avr - 21:30

Je suis également de la partie si vous voulez bien m'accepter
Mexentris
Mexentris
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Left_bar_bleue79/79Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Empty_bar_bleue  (79/79)
PS:
Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Left_bar_bleue30/30Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétences:

https://rpg-kingdom-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Empty Re: Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps

Message  Gromnax Mar 20 Avr - 23:52

De même. Rencontrer quelqu'un d'aussi proche de Roxas et de Xion, le rêve pour Gromninet...
Et Neo pourra être de la partie si vous le voulez bien.
Gromnax
Gromnax
Administrateur
Administrateur

Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Yrnius Castle

Feuille de personnage
HP:
Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Left_bar_bleue68/68Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Empty_bar_bleue  (68/68)
PS:
Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Left_bar_bleue20/20Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Empty_bar_bleue  (20/20)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Empty Re: Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps

Message  Mexentris Mer 21 Avr - 13:13

Dans ce cas la j'organise un gros combat boss + monstres
Mexentris
Mexentris
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Left_bar_bleue79/79Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Empty_bar_bleue  (79/79)
PS:
Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Left_bar_bleue30/30Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétences:

https://rpg-kingdom-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps Empty Re: Parce qu'il faudrait bien que je m'y mette depuis le temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum