Please be careful with the angel of redemption...

Aller en bas

Please be careful with the angel of redemption...

Message  Kira le Ven 2 Avr - 0:37

~| Informations |~

Nom :
Xaris

Prénom :
Kiranae de nom premier, Cussillu de nom second et Zelanto de nom tertiaire... Ou plus simplement Kira.

Surnom :
Archange de rédemption.

Race :
Apparemment, humain... Ou plutôt Ange déchu comme il le laisse prétendre.

Age :
Né le 22 ème jour, à la 24ème décade de l'année 658 au mois de Floréal, Kira trône aujourd'hui de ses 18 années d'existence.

Sexe :
Masculin

Arme :
Le statut d'élu de la keyblade de Kira lui permet de se battre avec toutes les keyblades existantes au monde, soit plus d'un millier simultanément. Néanmoins, il préfère utiliser sa propre lame, le "Faucheur ténébreux" accompagné de celles de ses deux anciens compagnon d'armes: "Gardien de l'amitié" et "Vérité des coeurs" appartenant respectivement à Zeo et Xeanorth...

Elément :
Pour éliminer son homologue et après sa renaissance, Kira possède désormais des pouvoirs provenant des ténèbres infinies jusque la insoupçonnées...

Groupe :
Déchu et même si il suit toujours la route de la lumière, Kira appartiens désormais aux ténèbres...

Caractéristiques :
Force :15
Endurance :13
Agilité :11
Sagesse :11

~| Description |~

Description Physique :
D'un physique toujours exceptionnel, le prince Kiranae possède des cheveux d'une couleur proche de la neige et de l'argent. Ils sont d'une longueur égale à celle de la lame de son épée. Ses yeux d'un bleu marin sont cachés derrière un masque de bal noir qu'il porte en permanence. Autour de son cou ni trop long ni pas assez, il porte un collier montrant un simple coeur en argent. Son goût vestimentaire laisse à désirer pour un prince... Il porte de simples habits d'étudiant! Une simple chemise de couleur sombre par dessous une veste longue de couleur ténèbres... Son pantalon est lui aussi de cette couleur morbide, de même pour ses simples chaussures... Sa lame ensuite s'apparente à une faux noire, plus tranchante que puissante, la seconde, le "Gardien de l'amitié" s'apparente à une énorme claymore démontable, pouvant se transformer en différentes armes, comme une lance, une faux ou un canon! La dernière est gorgée de ténèbres... Appartenant à ce traitre de Xeanorth... Ses ailes, quand à elles, constituées de ténèbres, ne perdront jamais leur plumes et peut créer un norme tourbillon... Kira est la personnification de l'ange rédempteur, du dieu de la destruction...


Caractère/Description Morale :
Cet ange divin, ce dieu ne pense jamais à mal. Son but est de sceller éternellement les ténèbres, ainsi que lui et ses deux anciens alliés... Il est généralement de nature bonne et ne sera pas offensif... Mais son expérience fait qu'il est toujours alerte, à l'affut du moindre mouvement de l'adversaire, prêt à l'éliminer définitivement si le besoin s'en fait ressentir. Avec un autre maitre de la keybade, il le testera en lui volant sa keybade. Si le coeur de l'autre maitre n'est pas assez fort, il détruira la keyblade pour libérer ce maitre de son fardeau puisque, selon lui, c'est de sa faute si les sans-coeurs, les similis et les unversed ont étés créés... Enfin, en combat, il est impitoyable, ne pardonnant pas la moindre erreur et éliminant définitivement tout ennemi croisant sa route.

Ses goûts :
La première chose qui vient à la tête du prince Kiranae est Zeo... Il l'a toujours aimée... Même dans la mort... Il aime aussi la vie dans les mondes et les gens heureux... Mais... au fond de lui... Il y a un vide infini ou il tombe éternellement... Ce qu'il hait sont les sans-coeurs, les similis, les unversed et par dessus tout, la personne responsable de la mort de Zeo... Xeanorth.

~| Histoire |~

"Kira... Ne t'en fait pas... Par delà l'ombre... Il y aura... Toujours de la lumière... Mais promets moi une chose... A... Arrête Xeanorth... Il ne doit pas... Déclencher la guerre des keyblades..."
-Zeo, pleurant en déclarant ses dernière paroles, dans les bras de Kira.

Kiranae Cussillu Zelanto Xarris. Ancien prince de la Terre. Auourd'hui, inéxistant.

Les tâches d'un prince, les bals stupides... La vantardise, la stupidité des humains en face de Kiranae le déconcertait... Voir de tel pêcheurs était inqualifiable pour lui... Les plus gros étant le roi et la reine, ses parents qu'il haïssait plus que tout. Tout l'énervait... Il ne rêvait plus que d'une chose: de partir de ce monde inutile. Un jour, il découvrit une étrange porte... Une porte qui se cachait dansle palais et qui n'existait pas avant. Il l'ouvritet une énorme créature en sortit. Désarmé, le jeune prince fuya et, au dernier moment, une lame-clef, une keyblade apparut dans ses mains. La maniant avec une étrange facilité, il détruisit la créature. Ses parents en eurent vent et se vantèrent d'avoir pour fils le véritable élu de la keyblade. Tout cela l'énervait plus que tout. Récupérant des habits de guerrier et les mettant avec les siens, il partit découvrir les vastes mondes.

Arrivant alors au cimetière des keyblades, il rencontra finalement deux personnes apparemment perdues: Une jeune fille d'environ 17 ans aujourd'hui et un jeune homme de 18 ans aujourd'hui. La fille se nommait Zeo et ressemblait à Kairi. Le second se nommait Xeanorth et était plutôt sympathique. Les trois amis parcoururent alors le vaste monde jusqu'au jour ou Xeanorth trouva une étrange stelle dans un monde perdu. Depuis lors, il ne parlait plus que de ténèbres et autres projets obscurs puis disparut.

Pendant des mois, Zeo et Kira cherchèrent Xeanorth. Les jours passèrent et Kira aimait de plus en plus Zeo. Il parcourèrent énormément de mondes et firent d'étranges rencontre, mais, c'est en retournant au cimetière des keyblade qu'ils retrouvèrent leur ami possédé. Il elur dévoila son plan: Créer une nouvelle guerre des keyblades et annihiler les mondes. Frustrés, ils décidèrent d'éliminer Xeanorth et Kira dut s'abandonner aux ténèbres. Malgrès toute la résistance, Xeanorth prit Zeo en otage et l'exécuta sous les yeux de Kira avant de disparaitre. La prenant dans ses bras, elle lui déclara qu'elle l'aimait et une étrange phrase avant de mourir. Morte, la jeune fille de lumière disparut, laissant Kira seul, criant et pleurant. Il rencontrera plus tard Kairi ou il la confondra avec Zeo, et, refusant cet amour, il engendrera Rixak. Plus tard, il tentera d'obtenir la puissance des ténèbre et en perdra son coeur en essayant de ressuciter Zeo. Rixak apparut alors à la cité du crépuscule et Néo-kira dans le laboratoire ou Kira allait ressuciter Zeo.

A peine quelques jours plus tard, les scientifiques de la terre récupérèrent le coeur de Kira et l'implantère dans le corps d'un jeune homme à la physionomie égale à celle de Kira. Son coeur refusant d'abord la transplantation, la part sombre de Kira disparut de son coeur et engendra Ruji-kira, son unversed. Horrifié d'avoir été le fruit d'une telle expérience, fou de rage, Kira détruisit le laboratoire, le palais et la terre, développant alors de nouveaux pouvoirs ténébreux.

Aujourd'hui, Kira a éliminé son sans-coeur et son unversed et s'est réunis à eux... Il ne cherche plus qu'a éliminer Rixak, détruire Xeanorth et libérer les maitres de la keyblade en détruisant leurs keyblades...

Kira... Malgrès les apparences reste aujourd'hui le vrai élu de la keyblade... Il y en a désormais trois: Kira, Rixak et Sora... Deux d'entre eux doivent disparaitre... L'heure de l'ultime combat approche.


Code : Validé par ton simili... Rixak.
avatar
Kira

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Je ne pourrais te le dire...

Feuille de personnage
HP:
70/70  (70/70)
PS:
19/19  (19/19)
Compétences:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Please be careful with the angel of redemption...

Message  Kira le Lun 5 Avr - 1:19

Pardonnez moi, mais je voudrai une validation rapide si c'est possible...
avatar
Kira

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Je ne pourrais te le dire...

Feuille de personnage
HP:
70/70  (70/70)
PS:
19/19  (19/19)
Compétences:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Please be careful with the angel of redemption...

Message  Gromnax le Lun 5 Avr - 14:22

bah euh pour moi tout est bon, tu peux RP =D

__________________________________

Tous les sentiments sont un obstacle à l'accomplissement de la destinée des mondes... Tous... Sauf un !
Welcome into Zephyr...
avatar
Gromnax
Administrateur
Administrateur

Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Yrnius Castle

Feuille de personnage
HP:
68/68  (68/68)
PS:
20/20  (20/20)
Compétences:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Please be careful with the angel of redemption...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum